Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 18 heures, flops a dit :

Pour les fiches de paie, ce sera en janvier.

Pour la demande de temps partiel  c est au grand grand chef par l intermédiaire de l IEN. Tu veux le courrier que j avais envoyé ? J avais fait par mail.

 

Ah ben oui avec plaisir! Merci beaucoup :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir. 

Savez vous quand est ce que nous aurons les infos pour les demandes de temps partiel. Je n'arrive plus à me souvenir pour les dernières années et je ne voudrai pas passer à côté. 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 12:27, flops a dit :

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

 

 

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vasilov a dit :

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

 

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flops a dit :

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yrugfu a dit :

Et si on est à temps partiel et qu'on veut reprendre à temps complet, on doit le faire savoir ou on se contente de ne pas remplir de demande de temps partiel pour l'an prochain ?

Il me semble qu'il y a un papier à remplir non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vasilov a dit :

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vasilov a dit :

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

 

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flops a dit :

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Oui ce document ne nous concerne pas....

On se tient au courant ;). pour ne pas passer à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...