Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, flops a dit :

Pour les fiches de paie, ce sera en janvier.

Pour la demande de temps partiel  c est au grand grand chef par l intermédiaire de l IEN. Tu veux le courrier que j avais envoyé ? J avais fait par mail.

Ah ben oui avec plaisir! Merci beaucoup :blush: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, flops a dit :

voilà, c'est fait (par mail) ! 

Merci!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir. 

Savez vous quand est ce que nous aurons les infos pour les demandes de temps partiel. Je n'arrive plus à me souvenir pour les dernières années et je ne voudrai pas passer à côté. 

Je vous remercie 

Posté(e)

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

Posté(e)
Le 10/01/2019 à 12:27, flops a dit :

Je te réponds (enfin) : les demandes sont à renvoyer avant le 31 janvier. Les documents sont sur le site de l'IA de l'Ardèche. ici http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article366

Je suis très étonnée car c'est sur le site des enseignants du privé sous contrat mais ma circo m'a répondu que cela concernait aussi les enseignants du public. Mais à qui faire signer dans la case "chef d'établissement" ? et j'imagine que nous n'avons aucune necessité à envoyer au diocese notre demande ? 

bref, ca me semble bizarre mais si l'ien dit, faisons … 

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

Posté(e)
Il y a 18 heures, vasilov a dit :

Mais nous n'avons eu aucun message sur iprof. Ni même via notre école .

Cela me paraît très étrange. L imprimé ne ressemble en rien à celui des années précédentes. Je suis très étonnée. 

Je vais téléphoner lundi à mon inspection et envoyer un mail à ma gestionnaire. Si j'ai des infos je vous tiens au courant. 

Quelqu un a t'il d'autres infos?

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Posté(e)
il y a une heure, flops a dit :

Moi aussi, je reste étonnée. J ai écrit au service qui gère (jeudi) et j attends leur retour. Mais je suis quasi sûre au il y a un couac ... 

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Posté(e)
il y a une heure, yrugfu a dit :

Et si on est à temps partiel et qu'on veut reprendre à temps complet, on doit le faire savoir ou on se contente de ne pas remplir de demande de temps partiel pour l'an prochain ?

Il me semble qu'il y a un papier à remplir non? 

Posté(e)
Il y a 21 heures, vasilov a dit :

Oui je pense que pour nous ça va arriver et que ce n'est pas cette demande à remplir. On se tient au courant!!! 

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

Posté(e)
il y a 3 minutes, vasilov a dit :

Bonjour,

j'ai telephone à la secrétaire de ma circo qui m'a dit n'avoir aucunes nouvelles et qu'il faut surveiller le PIA....

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, flops a dit :

Merci :)

vu le doc ça me semblait bizarre mais vu que mon ien m avait dit de le remplir ... 

Oui ce document ne nous concerne pas....

On se tient au courant ;). pour ne pas passer à coté