Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En PJ la déclaration du SNUipp-FSU.

Une lettre électronique est parvenue aux écoles cet après midi expliquant la position conjointe du SNUipp et de FO.

Sans le travail de vérification, le mouvement aurait pu être validé en contenant des erreurs, sympa pour les collègues concernés...

SNUIPP_FSU_déclaration_mouvement.pdf

Posté(e)

Complètement d'accord avec maître lio ! Heureusement qu'il y a les vérifications des syndicats !

Mais je ne comprends pas comment on peut encore avoir des erreurs avec un logiciel qui tourne depuis des années... c'est quand même pas sérieux tout ça... 

Au risque de ne pas avoir était comprise ce n'est absolument pas un commentaire contre les syndicats plus haut ! Bien au contraire ! Surtout avec tout ce qu'ils font en amont de cette capd !

Et sinon des idées du délai en plus ?

Posté(e)

Oui heureusement que les syndicats sont là, merci pour tout le travail que vous avez d'ors et déjà abbatu pour pour ce mouvement (entre autre) .

Pareil que les autres ce que je déplore c'est ces deux mois d'attente pour qu'en plus à la dernière minute (mais ce n'est pas votre faute si vous avez eu le projet tardivement!!) on s'aperçoive que c'est encore plein d'erreurs!!

En deux mois la machine aurait déjà pu tourner deux fois si nécessaire... je ne comprends toujours pas ce délai à la base je crois.

Par contre HS mais les petites piques à l'encontre d'autres syndicats c'est moche et puéril. Ils n'avaient pas besoin de ça pour transmettre leur point de vu, ça les discrédite totalement...

Posté(e)
il y a une heure, shreky38 a dit :

Oui heureusement que les syndicats sont là, merci pour tout le travail que vous avez d'ors et déjà abbatu pour pour ce mouvement (entre autre) .

Pareil que les autres ce que je déplore c'est ces deux mois d'attente pour qu'en plus à la dernière minute (mais ce n'est pas votre faute si vous avez eu le projet tardivement!!) on s'aperçoive que c'est encore plein d'erreurs!!

En deux mois la machine aurait déjà pu tourner deux fois si nécessaire... je ne comprends toujours pas ce délai à la base je crois.

Par contre HS mais les petites piques à l'encontre d'autres syndicats c'est moche et puéril. Ils n'avaient pas besoin de ça pour transmettre leur point de vu, ça les discrédite totalement...

Je suis d accord avec toi ... c est puéril et surtout ça renvoie vraiment une image negative du snuipp ... mais ça n est pas la première fois !

Posté(e)

Email de l'école ce matin: le logiciel retourne dès cet aprem et la CAPD est convoquée le 6 juin à 14h. Courage!

Par contre, dans le mail, ENORME faute d'ortho, ça craint.

Pour le reste... ben comme d'hab .....

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos !

Posté(e)

L'impression que tous les ans il y a quelque chose... m'enfin... c'est quand déjà la 2ème phase?

Posté(e)

Merci pour les informations.

Encore une semaine à attendre... 

Posté(e)

Bon par contre dans mon école de l'an passé, plusieurs collègues savent depuis 1 semaine leur affectation :glare:

Posté(e)

Ben ils connaissent l'ancien projet de mouvement non?

Ça a pu changer cet aprèm .... ou pas!

Posté(e)

Ben je ne sais pas mais manifestement ils sont toujours persuadés que c'est d'actualité :idontno:

Posté(e)

A quelle heure en étaient-ils aussi persuadés? Étaient-ils au courant du report de la CAPD?

Il est vrai que la probabilité de garder le post annoncé en projet est sans doute plus grande que de la perdre mais nous (nous sommes 5 collègues à participer au mouvement) nous restons en suspens pour le moment.