métraice Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 20 minutes, Yulunga38 a dit : Bon par contre dans mon école de l'an passé, plusieurs collègues savent depuis 1 semaine leur affectation j'allais te dire ça bouge dans ton école de l'an passé ? mais en fait j'imagine que c'est ton autre école de l'an passé
Yulunga38 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 3 minutes, métraice a dit : j'allais te dire ça bouge dans ton école de l'an passé ? mais en fait j'imagine que c'est ton autre école de l'an passé En effet Pour celle à laquelle tu penses je n'ai pas de nouvelles... (en même temps je n'en donne pas non plus...
ptitenuage Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 J'espère que les phases d'ajustement ne vont pas être décalées.... c'est trop loooooooog! et je trouve scandaleux de ne recevoir aucune information de la part de l'inspection. Un petit mot sur i-prof pour expliquer le report, donner une nouvelle date, ça ne coûte rien.... Heureusement qu'il y a les syndicats sinon on ne serait jamais informé. 1
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Courage à toutes pour l'attente !!! Comme je suis heureuse d'avoir demandé une dispo !! N'empêche que je serai trop bidonnée de voir où ils m'ont affectée vu que j'ai du malgré tout faire le mouvement ! lol
tatili Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Moi aussi je trouve que l'inspection aurait au moins pu envoyer un mail pour prévenir du report. C'est pas comme si on attendait la date du 31 mai avec impatience !!!!
shreky38 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 C'est clair... un petit message via iprof ils savent pourtant bien faire pour les grèves...
ptitenuage Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 J'ai posé la question à la gestionnaire via iprof. Elle m'a répondu que la CAPD est reportée au 6juin...
Ausud Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Le 6/1/2016 à 11:02, fraisedesbois2 a dit : Courage à toutes pour l'attente !!! Comme je suis heureuse d'avoir demandé une dispo !! N'empêche que je serai trop bidonnée de voir où ils m'ont affectée vu que j'ai du malgré tout faire le mouvement ! lol Hello Fraisedesbois2, Je suis actuellement en dispo et je reprends à la rentrée. L'année dernière j'ai dû participer au mouvement, comme toi. J'avais eu un poste que je n'ai pas pris... de fait ! C'est ridicule mais le système est comme ça. N'oublie pas de prévenir l'école où tu auras été nommée . Et sinon, courage à tou(e)s ceux/celles qui attendent le D day ! pffffffffff...
kai Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Dire qu au projet j avais eu mon premier voeu... je me disais que ça allait me remotiver pour ce boulot d enfin changer d école. Trop déprimée...
lolottecrpe Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 9 minutes, kai a dit : Dire qu au projet j avais eu mon premier voeu... je me disais que ça allait me remotiver pour ce boulot d enfin changer d école. Trop déprimée... Tout ne va pas changer, tu vas probablement l'avoir !!!!
christel0185 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 16 heures, kai a dit : Dire qu au projet j avais eu mon premier voeu... je me disais que ça allait me remotiver pour ce boulot d enfin changer d école. Trop déprimée... Bonjour kai Comment tu l'as su ?
Yulunga38 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Les syndicats informaient du projet initial la semaine dernière... Pour ma part, je sais que je n'aurais rien avant fin juin... comme d'hab...
Messages recommandés