Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Yulunga38 a dit :

Bon par contre dans mon école de l'an passé, plusieurs collègues savent depuis 1 semaine leur affectation :glare:

j'allais te dire :blink: ça bouge dans ton école de l'an passé ? :blink:

mais en fait j'imagine que c'est ton autre école de l'an passé :scratch: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, métraice a dit :

j'allais te dire :blink: ça bouge dans ton école de l'an passé ? :blink:

mais en fait j'imagine que c'est ton autre école de l'an passé :scratch: 

En effet :lol:

Pour celle à laquelle tu penses je n'ai pas de nouvelles... (en même temps je n'en donne pas non plus... :glare:

Posté(e)

J'espère que les phases d'ajustement ne vont pas être décalées.... c'est trop loooooooog! et je trouve scandaleux de ne recevoir aucune information de la part de l'inspection. Un petit mot sur i-prof pour expliquer le report, donner une nouvelle date, ça ne coûte rien.... Heureusement qu'il y a les syndicats sinon on ne serait jamais informé.

• J'adhère 1
Posté(e)

Courage à toutes pour l'attente !!! Comme je suis heureuse d'avoir demandé une dispo !!

N'empêche que je serai trop bidonnée de voir où ils m'ont affectée vu que j'ai du malgré tout faire le mouvement ! lol

:clover:

Posté(e)

Moi aussi je trouve que l'inspection aurait au moins pu envoyer un mail pour prévenir du report.

C'est pas comme si on attendait la date du 31 mai avec impatience !!!!

Posté(e)

C'est clair... un petit message via iprof ils savent pourtant bien faire pour les grèves...

Posté(e)

J'ai posé la question à la gestionnaire via iprof. Elle m'a répondu que la CAPD est reportée au 6juin...

Posté(e)
Le 6/1/2016 à 11:02, fraisedesbois2 a dit :

Courage à toutes pour l'attente !!! Comme je suis heureuse d'avoir demandé une dispo !!

N'empêche que je serai trop bidonnée de voir où ils m'ont affectée vu que j'ai du malgré tout faire le mouvement ! lol

:clover:

Hello Fraisedesbois2,

Je suis actuellement en dispo et je reprends à la rentrée.

L'année dernière j'ai dû participer au mouvement, comme toi. J'avais eu un poste que je n'ai pas pris... de fait ! C'est ridicule mais le système est comme ça.

N'oublie pas de prévenir l'école où tu auras été nommée ;).

Et sinon, courage à tou(e)s ceux/celles qui attendent le D day ! pffffffffff...

Posté(e)

Dire qu au projet j avais eu mon premier voeu...:bye2: je me disais que ça allait me remotiver pour ce boulot d enfin changer d école.

Trop déprimée... :cry:

Posté(e)
il y a 9 minutes, kai a dit :

Dire qu au projet j avais eu mon premier voeu...:bye2: je me disais que ça allait me remotiver pour ce boulot d enfin changer d école.

Tout ne va pas changer, tu vas probablement l'avoir !!!!

Posté(e)
Il y a 16 heures, kai a dit :

Bonjour kai 

Comment tu l'as su ?

Posté(e)

Les syndicats informaient du projet initial la semaine dernière...

Pour ma part, je sais que je n'aurais rien avant fin juin... comme d'hab...