Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

C'est l'ecole du lac a la villeneuve....franchement si je tombe sur un poste d'elementaire alors que mon voeux de zone etait pour de la maternelle....pfff

( je suis désolée si je donne l'impression de cracher dans la soupe a certain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne coprends pas que quelqu'un qui a moins de points que moins ait un poste a côté de chez moi avec le même voeux de zone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, métraice a dit :

elle n'apparait pas comme primarisée cette école, je pense que tu ne risques rien ;)

Une collège me dit que si...tu verifies ca comment en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant elle n est primarisee..donc si tu as maternelle, tu auras un poste de maternelle.

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, métraice a dit :

j'ai regardé sur le site du snuipp et sur celui de l'unsa

Tu aurais un lien Stp ? ( je fais ma feignasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flops a dit :

Pour l instant elle n est primarisee..donc si tu as maternelle, tu auras un poste de maternelle.

Bon courage ! 

Merci pour le bon courage...vous connaissez cette ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée,  les barèmes sont super bas. J'aurais pu avoir un poste de tr à 15 min de chez moi...

Je commence à regretter de ne pas avoir fait le mouvement,  si c'est pour perdre à la loterie l'année suivante. 

Bon, après si les barèmes restent bas, ça va permettre de bouger plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça me troue, c'est que c'est du genre 11.333. Donc, des t1... pour des postes où il fallait 70 points l'année passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, abel27 a dit :

Purée,  les barèmes sont super bas. J'aurais pu avoir un poste de tr à 15 min de chez moi...

Je commence à regretter de ne pas avoir fait le mouvement,  si c'est pour perdre à la loterie l'année suivante. 

Bon, après si les barèmes restent bas, ça va permettre de bouger plus facilement...

Ben moi j'ai 11 et des brouettes, et je me retrouve loinnnnnnn!  Je crois que je ne vais,pas regarder les barèmes sinon je vais pleurer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à TRS à titre définitif.

J'ai quand même fait le mouvement, 30 vœux dont un vœu de zone, et je n'ai rien eu avec mes 26 point !

Je me demande si j'aurai un jour une classe à moins de 30 min de chez moi avant la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...