Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Merci Vasilov. Cela dit maintenant je suis en panique, j'ai rien reçu pour le TP sur autorisation..

ça sent la galère l'année prochaine

arghhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausud, je l'ai eu pour enfants de moins de huit ans. Est ce ton cas(si pas indiscret bien sur)? Plein de courage dans cette attente .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

d'abord petite pensée pour tout ceux qui n'ont rien eu ou (parfois pire) qui ont eu un trucpas folichon folichon...

pour ma part j'ai un poste, en ecole primarisé donc je ne sais pas si mon voeux qui était pour de la maternelle (voeux de zone) sera respecté.....

Je voulais savoir si vous connaissiez les modalités d'attribution des postes au sein d'une zone...quelqu'un qui a 1 point de moins que moi à eu un poste dans la meme zone que celle ou je suis affectée mais sur une ecole plus proche de chez moi??? je sais pas si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, oui, Vasilov j'ai 3 enfants : 10, 7 et 3.....- le TP sur autorisation est plus que bienvenu. Je viens d'écrire à ma gestionnaire pour savoir si elle a une réponse... Une autre idée pour avoir l'info ? à qui s'adresser sinon.. argh

Et c'est mon cas pour l'école primarisé.. grande incertitude donc là aussi dans une école pas folichonne. pffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une légende dit que celui qui a le plus de point à le post le plus pourri (mais sur quels critères détermine-t-on qu'un post est pourri?) ainsi de suite pour que celui qui a le moins de points  à la "meilleure" école.

Il y a un moyen de connaitre les barèmes d'attribution des postes?

Nous sommes 4 à arriver sur l'école que j'ai obtenue. Ça m’intéresserait de savoir si les autres affectations sont des voeux précis ou des voeux de zone.Ecole pas méga top niveau public mais pas loin de chez moi donc c'est cool!

Si des personnes tombent sur La Verpillière n'hésitez à contacter l'école. C'est un peu le flou artistique puisque 7 arrivées sur 10 classes mais au plus vite les personnes prennent contact au plus vite ça avance !

Demain j'essaierai de contacter ma future école, école primaire avec intitulé élem mais bon je sors de 5 ans de mater avec mon intitulé élem là aussi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être la seule à être satisfaite des résultats du mouvement....Je viens d'obtenir un poste à quelques minutes de chez moi , après 2 années à faire entre 2 et 3h de voiture quotidiennement, je suis ravie.

et bien évidemment quand je lis vos commentaires, je mesure ma chance.  

Pour les barèmes , le snuipp publie les résultats par commune avec les barèmes.

 

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi en ecole primarisee sur grenoble...et je viens de lire qu'au prochain mouvement je ne.poureais pas beneficier des points de rapprochement de conjoint car titulaire a moins de 50km...mais a 30min de chez moi quand même  (bouchons etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'envoyer de mp, tu n'as pas posté assez de messages. tu sais si c'est une école sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff les voeux de zones c'est vraiment trop nuls... Avoir Grenoble et n'en n'être que moyennement content s'en est bien la preuve. Quand je pense au nombre de Grenoblois qui rêveraient d'y être! Je répète que ce n'est pas une critique pour les personnes mitigées, je comprends bien qu'on le soit mais contre le système des voeux de zones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...