zigou93 Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Le 24/04/2021 à 08:26, ode a dit : J'ai eu un poste de tr avec 25 points sur morestel il y a 2 ans... Tu as mis de l'élémentaire surtout ? Tu as étendu tes voeux jusqu'où ? Tu peux me répondre en mp si tu préfères. Je n' arrive pas à t envoyer de mp. J'ai réussi à faire 50 voeux, j'ai mis toutes les écoles et tous les postes des alentours ( jusqu'à St savon, montalieu, corbelin...) J'ai peu d espoirs avec les 15points. J élargirai mon secteur l année prochaine dans mes derniers vœux, j aurai les 5 points de stabilité, j aurai peut-être un peu+ de chances ... et toi? Qu as tu demandé ?
ode Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Le 02/05/2021 à 20:48, zigou93 a dit : Je n' arrive pas à t envoyer de mp. J'ai réussi à faire 50 voeux, j'ai mis toutes les écoles et tous les postes des alentours ( jusqu'à St savon, montalieu, corbelin...) J'ai peu d espoirs avec les 15points. J élargirai mon secteur l année prochaine dans mes derniers vœux, j aurai les 5 points de stabilité, j aurai peut-être un peu+ de chances ... et toi? Qu as tu demandé ? je t'envoie un mp 😊
cedau38 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Je viens de recevoir ce message sur i-prof : Bonjour, dans le cadre du mouvement intra-départemental 2021, les participants ont reçu un accusé de réception suite à la saisie en ligne. Contrairement aux mentions indiquées, il n'est pas nécessaire d'envoyer votre accusé de réception à la Direction des Ressources Humaines. Cordialement. Par contre je n'ai pas reçu l'accusé de réception mentionné ?! Et vous ?
flops Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 J ai découvert hier qu il était à télécharger sur siam ...
cedau38 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 16 minutes, flops a dit : J ai découvert hier qu il était à télécharger sur siam ... En effet !! Il s'agit de celui sans barème. Merci pour l'information
flops Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 J avais bien compté... Par contre pourtant barème initial / barèmes final ?
marmottekidor Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a une heure, flops a dit : J avais bien compté... Par contre pourtant barème initial / barèmes final ? J'avais bien compté aussi. Ils ne se sont pas trompés et ne m'ont pas ajouté de points ....😂
Camoune Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 J’ai regardé ce matin au cas où... mais non, il faudra bien patienter jusqu’à demain !
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 En espérant qu'ils ne nous annoncent pas un report aujourd'hui...
Messages recommandés