cedau38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 @ode l'information est donné avec ton résultat (négatif) de mouvement, pour le voeu1 seulement. Moi aussi je repars sans entrain sur le mouvement TRS (Grenoble V)..
zigou93 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Pareil ici rien obtenu. Je reste sur mon poste trs.
tif38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩
marmottekidor Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a une heure, Nounou38 a dit : Ce post ressemble de plus en plus à un repaire de TRS 😄 Et de TR
Nounou38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 9 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Plus tard peut-être mais surtout moins de compléments disponibles pour nous 😰 et plus de risque de finir TR 😭😭😭
tif38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 5 minutes, Nounou38 a dit : Plus tard peut-être mais surtout moins de compléments disponibles pour nous 😰 et plus de risque de finir TR 😭😭😭 Oui j’osais pas le dire mais je l’ai pensé très fort
gigi38000 Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Posté(e) 10 juin 2021 il y a 18 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Olala ça va être l'enfer pour nous ça! Comment ça se fait que des stagiaires fassent des 25%?
cedau38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 21 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Oh non !! Je me disais qu'avec des résultats le 10 juin on pouvait espérer connaitre nos affectations avant les vacances (pour une fois)...
Nounou38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Ca vient de la réforme de la formation. En gros, cette année, il y aura les pes "classiques" qui viennent d'avoir le concours et qui seront à 50 % en responsabilité et en plus ceux qui ont raté le concours mais auront quand même validé leur M1 et passeront en Master 2. Ceux-là seront sous le nouveau régime à savoir à 25 % en responsabilité et passeront leur concours en fin de M2
Nounou38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Bon, si on veut rester optimiste, on peut se dire qu'à partir de la rentrée 2022, il y aura moins de pression des stagiaires sur les compléments puisqu'ils ne complèteront que des 1/4 de poste. Mais pour la prochaine rentrée ça "pue" pour nous!!!
tif38 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 27 minutes, Nounou38 a dit : Ca vient de la réforme de la formation. En gros, cette année, il y aura les pes "classiques" qui viennent d'avoir le concours et qui seront à 50 % en responsabilité et en plus ceux qui ont raté le concours mais auront quand même validé leur M1 et passeront en Master 2. Ceux-là seront sous le nouveau régime à savoir à 25 % en responsabilité et passeront leur concours en fin de M2 Voilà excellent résumé ! 😄
Messages recommandés