gigi38000 Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Posté(e) 10 juin 2021 il y a 19 minutes, cedau38 a dit : Moi aussi 2 ans de postes à l'année, j'aime bien mais je me rends compte que je passe beaucoup de temps l'été à préparer, investissement ++ qui ne sert pas forcement d'une année sur l'autre. Je sature un peu.. Oui je comprends. Perso j'ai eu la chance d'avoir le même niveau les 2 ans de suite, et un niveau que je connaissais déjà très bien (cm1cm2) donc j'ai pu réutiliser pas mal de choses....
ode Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 merci pour les précisions. j'espère que vous ne serez pas trop mal loties avec les affectations TRS. bon courage à vous
Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir?
marmottekidor Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 22 heures, Yulunga38 a dit : Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir? A part par le bouche à oreille on ne peut plus savoir il me semble. Moi aussi ça m'intéresserait
flops Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants...
marmottekidor Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 17 minutes, flops a dit : Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants... Oui j'ai vu et répondu mais comme je n'ai rien eu ça n'aidera pas beaucoup
De Mantinée Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ?
gigi38000 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Posté(e) 12 juin 2021 il y a 32 minutes, De Mantinée a dit : Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ? Oui tu es rattachée à une école à partir de laquelle seront calculés tes issr. Tu te rends le matin à cette école et le secrétariat de l'ien t'appelle (ou pas) pour t'envoyer sur un remplacement. Je sais que certaines circos prennent ton numéro de portable et t'appellent dessus histoire que tu n'ailles pas à ton école de rattachement pour rien si ton école de remplacement est à côté de chez toi ..
De Mantinée Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Merci @gigi38000. Autre question, Il y a une fiche à faire remplir à chaque remplacement, dans ce département (en ayant fait plusieurs, j'ai vu plusieurs systèmes et j'avoue qu'à force je m'y perds !) ?
flops Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Ta ou ton secrétaire remplit iprof (tu peux le voir sur l onglet affectation), en fin de mois tu reçois une fiche récapitulative de tes issr. Si c est juste, tu n as rien à faire. S il y a un oubli, tu signalés gentiment à ta secrétaire. Voilou ! Si tu as des questions, ça fait 6 ans que je suis TR Tu es rattachée où ?
Nounou38 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?
Messages recommandés