Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 19 minutes, cedau38 a dit :

Moi aussi 2 ans de postes à l'année, j'aime bien mais je me rends compte que je passe beaucoup de temps l'été à préparer, investissement ++ qui ne sert pas forcement d'une année sur l'autre. Je sature un peu..

Oui je comprends. Perso j'ai eu la chance d'avoir le même niveau les 2 ans de suite, et un niveau que je connaissais déjà très bien (cm1cm2) donc j'ai pu réutiliser pas mal de choses.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions.

j'espère que vous ne serez pas trop mal loties avec les affectations TRS.

bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Yulunga38 a dit :

Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir?

A part par le bouche à oreille on ne peut plus savoir il me semble. Moi aussi ça m'intéresserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, flops a dit :

Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants... 

Oui j'ai vu et répondu mais comme je n'ai rien eu ça n'aidera pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, De Mantinée a dit :

Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ?

Oui tu es rattachée à une école à partir de laquelle seront calculés tes issr. Tu te rends le matin à cette école et le secrétariat de l'ien t'appelle (ou pas) pour t'envoyer sur un remplacement. Je sais que certaines circos prennent ton numéro de portable et t'appellent dessus histoire que tu n'ailles pas à ton école de rattachement pour rien si ton école de remplacement est à côté de chez toi ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gigi38000. Autre question, Il y a une fiche à faire remplir à chaque remplacement, dans ce département (en ayant fait plusieurs, j'ai vu plusieurs systèmes et j'avoue qu'à force je m'y perds !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ou ton secrétaire remplit iprof (tu peux le voir sur l onglet affectation), en fin de mois tu reçois une fiche récapitulative de tes issr. Si c est juste, tu n as rien à faire. S il y a un oubli, tu signalés gentiment à ta secrétaire. Voilou ! 

Si tu as des questions, ça fait 6 ans que je suis TR ;)

Tu es rattachée où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...