Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Nounou38 a dit :

Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?

Ça m'est arrivé il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Du coup, ça me fait hésiter... Car je pensais demander un poste à l'année pour éviter au maximum un pourcentage de remplacement TR. Mais si c'est pour être seulement à mi-temps sur un poste à l'année... Booof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nounou38 a dit :

Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?

Oui j’ai une copine TRS sur G2 qui complétait une PES cette année et avait un autre 1/2 temps. Elle avait demandé un poste à l’année mais avait peu de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Camoune a dit :

Oui j’ai une copine TRS sur G2 qui complétait une PES cette année et avait un autre 1/2 temps. Elle avait demandé un poste à l’année mais avait peu de points.

Ben c'est ce qui pourrait m'arriver étant donné que j'ai été une des dernières TRS affectée sur la circo!!!! L'année s'est passée comment pour ta copine? Parce que, là, ça ne fait pas rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounou38 a dit :

Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?

Olala je n'avais pas pensé à cette éventualité ! 

Je vais envoyer un mail à ma circo pour savoir s'ils connaissent déjà les postes pleins pouvant être attribués aux trs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

 

Ben c'est ce qui pourrait m'arriver étant donné que j'ai été une des dernières TRS affectée sur la circo!!!! L'année s'est passée comment pour ta copine? Parce que, là, ça ne fait pas rêver!!!

Ça s’est très bien passé car « son » PES était très motivé et autonome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre Circo (TdP), les ouvertures de classe sont données aux PES prolongés. Ils feront quelques semaines à 50% complétés par un TR puis garderont la classe à 100% jusqu’en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gigi38000 a dit :

Olala je n'avais pas pensé à cette éventualité ! 

Je vais envoyer un mail à ma circo pour savoir s'ils connaissent déjà les postes pleins pouvant être attribués aux trs. 

Les personnes qui ont demandé des dispo le savent ont déjà les réponses.

Mais est ce que l’info est déjà dans les circo? L’an dernier ma secrétaire a été au courant très tard des postes à attribuer ( je me demande même si ce n’était pas après le debut des vacances) 

J’ai l’impression que les PES sont traités en premier. Les secrétaires de circo ont ensuite connaissance « des restes » à nous attribuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs une collègue que je complète cette année n'avait pas reçu jeudi sa réponse pour son temps partiel. Difficile du coup de nous répartir sans cette information-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, j'en ai marre de cette désorganisation ! J'aurais bien envie de demander un poste plein pour l'an prochain mais avant j'aimerais bien savoir où je risque d'atterrir. Autant les années précédentes je ne m'étais pas posée la question, autant cette année ça me turlupine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Camoune a dit :

Et d'ailleurs une collègue que je complète cette année n'avait pas reçu jeudi sa réponse pour son temps partiel. Difficile du coup de nous répartir sans cette information-là.

Oui on va encore devoir attendre fin juin début juillet, voire mi-juillet pour connaître nos affectations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tif38 a dit :

Les personnes qui ont demandé des dispo le savent ont déjà les réponses.

Mais est ce que l’info est déjà dans les circo? L’an dernier ma secrétaire a été au courant très tard des postes à attribuer ( je me demande même si ce n’était pas après le debut des vacances) 

J’ai l’impression que les PES sont traités en premier. Les secrétaires de circo ont ensuite connaissance « des restes » à nous attribuer

C'est ça, on récupère les miettes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...