Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gigi38000 a dit :

C'est ça, on récupère les miettes... 

après ceux qui ont des infos sur les demande de dispo sont ceux qui tournent: je demande aux TR CPC maître E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tif38 a dit :

J’ai l’impression que les PES sont traités en premier. Les secrétaires de circo ont ensuite connaissance « des restes » à nous attribuer

Je crains que ce ne soit pas qu'une impression ...😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien connaître les règles d’affectation des TRS pour cette année, et pas des attributions aléatoires comme l’année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez possible d’avoir les affectations TRS avant la fin de l’année ou je rêve ? C’est la première année où je suis à temps partiel et ça m’arrangerait de savoir avant les vacances mais j’ai l’impression que je demande la lune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Timis a dit :

Vous croyez possible d’avoir les affectations TRS avant la fin de l’année ou je rêve ? C’est la première année où je suis à temps partiel et ça m’arrangerait de savoir avant les vacances mais j’ai l’impression que je demande la lune. 

Je crois que tu rêves... ils font passer les entretiens pour les tp sur autorisation en ce moment, j'ai une amie qui n'a même pas encore eu sa date d'entretien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yulunga38 a dit :

Je crois que tu rêves... ils font passer les entretiens pour les tp sur autorisation en ce moment, j'ai une amie qui n'a même pas encore eu sa date d'entretien... :(

c’est chouette de rêver non ? 😺 Vaut mieux en rire …. 
 

sans rire, c’est nul j’ai fait plusieurs années des compléments je voulais vraiment laisser le choix de plusieurs choses à mon complément mais plus le temps passe plus c’est compliqué… Notamment sur le choix du matériel. Bref on fera mais c’est dingue qu’ils n’arrivent pas à le faire avant … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yulunga38 a dit :

Je crois que tu rêves... ils font passer les entretiens pour les tp sur autorisation en ce moment, j'ai une amie qui n'a même pas encore eu sa date d'entretien... :(

Les entretiens pour les TP sur autorisation?  Je suis concernée et je n ai pas d'entretien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais pu passer un entretien l’année dernière pour mon temps partiel sur autorisation car on me l’avait refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, flops a dit :

Les entretiens pour les TP sur autorisation?  Je suis concernée et je n ai pas d'entretien ... 

Oui mais pour les personnes dont les enfants ont plus de 6 ans

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice de mon école actuelle a appelé la circo (G3) pour savoir quand sera nommé le Trs qui fera sa décharge à 100%. On lui a répondu que ce serait pour mi-juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shreky38 a dit :

La directrice de mon école actuelle a appelé la circo (G3) pour savoir quand sera nommé le Trs qui fera sa décharge à 100%. On lui a répondu que ce serait pour mi-juillet...

Ah je n avais pas suivi que tu avais changé de circo ... je te croyais sur G1 (ou je.me trompe de pseudo...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, flops a dit :

Ah je n avais pas suivi que tu avais changé de circo ... je te croyais sur G1 (ou je.me trompe de pseudo...) 

J'ai changé l'an dernier pour une école à 4 jours 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...