Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Yulunga38 a dit :

Je dois avouer que je n'ose pas trop, un peu peur de me faire jeter, et je ne sais pas trop comment tourner mon courrier...

Pour ma collègue trs, c est la directrice de l ecole qui demande à la "récupérer" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Circo de TdP on ne peut rien demander, le secrétaire nous a bien dit que nous serions affectés en fonction de nos points et les courriers des collègues ou directeurs ne changeront rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Camoune a dit :

Dans la Circo de TdP on ne peut rien demander, le secrétaire nous a bien dit que nous serions affectés en fonction de nos points et les courriers des collègues ou directeurs ne changeront rien. 

Ici c'est pareil sur Voiron 3. Même si tous les collègues font un courrier, la directrice et toi, ils n'en tiennent pas compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Camoune a dit :

Dans la Circo de TdP on ne peut rien demander, le secrétaire nous a bien dit que nous serions affectés en fonction de nos points et les courriers des collègues ou directeurs ne changeront rien. 

 

Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Ici c'est pareil sur Voiron 3. Même si tous les collègues font un courrier, la directrice et toi, ils n'en tiennent pas compte. 

 Très intelligent comme logique… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Timis a dit :

 

 Très intelligent comme logique… 

Ouais ça fait peur... je ne sais pas comment ça fonctionne sur FV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'infos sur les M1 placés sur des 25%. Selon l'inspectrice d'ici, ceux-ci seraient contractuels avec un CDD pendant leur M1 pour 1 jour en classe par semaine. Il y a tout un lot de contrats prévus (j'ai entendu 160 sur le département) mais ils n'ont pas encore les chiffres par circonscription. En tout état de cause, ces contrats démarreraient le 1er septembre seulement ! Elle ne sait pas comment elle va affecter les TRS, peut-être qu'on ne saura pas avant août tout simplement.

Ouais, ça fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cedau38 a dit :

Un peu plus d'infos sur les M1 placés sur des 25%. Selon l'inspectrice d'ici, ceux-ci seraient contractuels avec un CDD pendant leur M1 pour 1 jour en classe par semaine. Il y a tout un lot de contrats prévus (j'ai entendu 160 sur le département) mais ils n'ont pas encore les chiffres par circonscription. En tout état de cause, ces contrats démarreraient le 1er septembre seulement ! Elle ne sait pas comment elle va affecter les TRS, peut-être qu'on ne saura pas avant août tout simplement.

Ouais, ça fait rêver.

Alors pourquoi nous faire remplir nos vœux pour le 28? 

Peut-être que une partie sera affectée avant mi juillet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zigou93 a dit :

Alors pourquoi nous faire remplir nos vœux pour le 28? 

Peut-être que une partie sera affectée avant mi juillet... 

Oui peut-être, eux-même ne savent pas comment ils vont faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...