Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 09/07/2021 à 09:23, gigi38000 a dit :

Pareil! Même si j'aimerais bien que mes 2 derniers quarts soient une erreur!

😁😁😁

Pour moi, ça y est, tout est inscrit sur I-Prof et conforme à ce qui m'a été transmis par la circo.

Posté(e)

Aujourd’hui je n’ai plus rien sur Iprof  😄

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est, formulaire de demande de temps partiel en ligne!

A la fin, ils demandent si on a l'intention de faire une demande de mutation intra-départementale. Vous pensez que ça peut avoir une incidence sur l'acceptation du TP sur autorisation ?

Posté(e)

Petite question carte scolaire.   Fermeture très probable dans l’école. La dernière arrivée ne veut pas partir, une autre collègue cherche à partir depuis des années. Est ce que la collègue plus ancienne peut bénéficier des points de fermeture et la nouvelle rester ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Timis a dit :

Petite question carte scolaire.   Fermeture très probable dans l’école. La dernière arrivée ne veut pas partir, une autre collègue cherche à partir depuis des années. Est ce que la collègue plus ancienne peut bénéficier des points de fermeture et la nouvelle rester ? 

Oui il faut envoyer un courrier à la dsden signé des deux collègues . Je l'avais fait il y a quelques années 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofie450 a dit :

Oui il faut envoyer un courrier à la dsden signé des deux collègues . Je l'avais fait il y a quelques années 

Merci 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Auriez vous des renseignements concernant les labellisations du dispositif 100% de réussite cp CE1 et classe de GS? 

J hésite à demander la labellisation, est ce que lorsque l'on postule au mouvement sur un poste de cp CE1 ou GS dédoublé on est certain d'obtenir ce niveau dans l'école ? Qu'on ne se retrouve pas avec un autre niveau car une collègue déjà  sur l'école le prend... 

Merci pour vos réponses. 

J'espère que pour celles qui ont obtenu un poste de trs votre année se déroule bien. 

Posté(e)

Bonjour,

Pour les TRS, avez-vous des nouvelles concernant l’avenir de notre poste ? Je lis sur des groupes FB que les étudiants de l’Inspe prendront « nos » décharges l’année prochaine et vu que les PES auront des classes à 100% je me demande si nous risquons de basculer TR sans avoir notre mot à dire…

• Solidaire 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Quand doit sortir la circulaire du mouvement? Et la liste des postes? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir quelqu'un sait pourquoi la DSDEN organise des réunions pour le mouvement ? Il va y avoir des changements de règles ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, marmottekidor a dit :

Bonsoir quelqu'un sait pourquoi la DSDEN organise des réunions pour le mouvement ? Il va y avoir des changements de règles ?

Elle en organise chaque année en parallèle de celles organisées par les syndicats  ...

A priori des changements pour les PE en provisoires ...

Posté(e)
il y a 27 minutes, flops a dit :

Elle en organise chaque année en parallèle de celles organisées par les syndicats  ...

A priori des changements pour les PE en provisoires ...

Ah je ne savais pas. C'est la première année que je vois passer ces dates de réunion.