Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sorsha a dit :

On peut consulter les postes vacants ou susceptibles d'être vacants directement sur le site via iprof... pas pratique car c'est sous forme de recherche... mais ils y sont.

 

Il y a 1 heure, flops a dit :

Merci beaucoup ! 

Franchement c est du n importe quoi ... déjà le doc est moyennement lisible mais là... 

Dans mon département, le mouvement est ouvert depuis dix jours. J'ai mis un moment à prendre l'outil en main. C'est pénible de chercher circo par circo... Les syndicats ont fait pression auprès de l'ia pour la parution d'une liste en pdf. Ce qui a finalement été fait, une semaine plus tard. Des postes manquent sur siam, ce n'est pas clair. 

Bref, bonne chance à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, peaceful a dit :

 

Dans mon département, le mouvement est ouvert depuis dix jours. J'ai mis un moment à prendre l'outil en main. C'est pénible de chercher circo par circo... Les syndicats ont fait pression auprès de l'ia pour la parution d'une liste en pdf. Ce qui a finalement été fait, une semaine plus tard. Des postes manquent sur siam, ce n'est pas clair. 

Bref, bonne chance à vous :clover:

Merci, bonne chance à toi aussi 🍀😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sorsha a dit :

Sur iprof, services SIAM, phase intra et tu as un onglet "Postes mis au mouvement" sur la gauche. Mais tu peux pas tout voir d'un coup, c'est classé par circo ou par commune.

Trop bien, merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flops a dit :

oh bon sang quelle horreur :heat:😵😱

C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès pour nous dégouter du mouvement... on va mettre un temps fou à tout lire. 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sorsha a dit :

C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès pour nous dégouter du mouvement... on va mettre un temps fou à tout lire. 🤬

Je valide. C est illisible, pas d ordre alphabétique, c est opaque, petit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui est-ce qui a passé des entretiens pour la labellisation cp REP ? Ca consiste en quoi s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui faisais l’autruche jusqu’à présent concernant le mouvement, j’ai bien fait 😁 quel stress encore et que de mauvaises nouvelles pour nous les TRS…😔 on peut pas dire, tous les ans ils trouvent de nouveaux trucs qui nous pourrissent la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tif38 a dit :

Moi qui faisais l’autruche jusqu’à présent concernant le mouvement, j’ai bien fait 😁 quel stress encore et que de mauvaises nouvelles pour nous les TRS…😔 on peut pas dire, tous les ans ils trouvent de nouveaux trucs qui nous pourrissent la vie!!

C'est tout à fait ça. Je repousse le moment où je vais devoir me mettre à fouiller dans cette fichue liste pour connaître les postes intéressants (et que je n'aurai pas...). 

Il y aura beaucoup de décharges de direction qui vont passer à 33% donc pour les trs et pas pour les stagiaires, j'essaie de me rassurer comme ça 😬.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...