Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Petite question, si on obtient un poste adjoint maternelle dans un école primaire, on peut avoir du cycle3? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zigou93 a dit :

Petite question, si on obtient un poste adjoint maternelle dans un école primaire, on peut avoir du cycle3? 

Merci 

Oui 

Le contraire est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Petite question, si on obtient un poste adjoint maternelle dans un école primaire, on peut avoir du cycle3? 

Merci 

C'est bien le problème des voeux sur les écoles primaires quand tu ne souhaites qu'elem ou mater! ... Du coup de mon côté, je ne formule jamais de voeux sur ces écoles-là mais ça enlève beaucoup de possibilité aussi car elles sont quand même relativement nombreuses ces écoles primarisées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zigou93 a dit :

Pont de cheruy sur optevoz

Je voulais savoir car tu as sensiblement le même barême que moi ... mais on n'est pas du tout dans le même secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nounou38 a dit :

Je voulais savoir car tu as sensiblement le même barême que moi ... mais on n'est pas du tout dans le même secteur.

Secteur Morestel ,j'ai fait 60 vœux en tournant autour de Morestel. 

Avec 21points ...j'avais une petite chance d'avoir un poste qui n'apparaissait pas au mouvement. 

Et oui le problème des écoles primaires mais il n'y a quasiment que ça par ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mes questions pour les TRS, savez-vous quelles décharges seront données aux M1/M2 sur notre académie ? Je lis tout et n’importe quoi sur des groupes FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoune a dit :

Je reviens avec mes questions pour les TRS, savez-vous quelles décharges seront données aux M1/M2 sur notre académie ? Je lis tout et n’importe quoi sur des groupes FB.

Je ne sais pas..mais sur mon école on a un mi temps et un temps plein bloqué pour l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Camoune a dit :

Je reviens avec mes questions pour les TRS, savez-vous quelles décharges seront données aux M1/M2 sur notre académie ? Je lis tout et n’importe quoi sur des groupes FB.

Apparemment rien n'est bien clair pour personne. Même pas sûre que les ien aient des infos fiables.En tout cas beaucoup de directeurs ont leur temps de décharge qui va augmenter (de 25 à 33%) donc suspens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Je ne sais pas..mais sur mon école on a un mi temps et un temps plein bloqué pour l'an prochain....

Un temps plein bloqué? Peut-être un stagiaire prolongé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Je ne sais pas..mais sur mon école on a un mi temps et un temps plein bloqué pour l'an prochain....

Pour ton école ce sont des postes bloqués pour les PES. Ceux qui ont déjà un M2 MEEF auront un 100%, les autres seront à 50% + formation.

Et les M1/M2 devaient avoir des 25% selon mon IEN (elle m’avait dit ça en mars) mais j’ai vu que dans certaines académies ils auront des 33% alors je suis complètement perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de voeux TRS aussitôt reçue, aussitôt complétée et renvoyée...

Plus qu'à croiser les doigts (et pour ça on en a de l'entrainement à force ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

Fiche de voeux TRS aussitôt reçue, aussitôt complétée et renvoyée...

Plus qu'à croiser les doigts (et pour ça on en a de l'entrainement à force ...)

Pareil! 

Puis cette année je ne me suis pas gênée pour mettre que je ne veux pas aller dans certaines écoles de la circo, voire dans certaines communes (vu que cette année ils m'ont affectée sur 2 communes que je n'avais pas mises dans ma liste...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...