Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Tu as bien fait... Quand on est parmi ceux qui ne se plaignent jamais et qui ne demandent rien, c'est du pain benni pour l'administration...

Par contre, nous devons faire nos vœux plus tôt que l'année dernière, ça présage peut-être une réponse avant la fin de l'année scolaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nounou38 a dit :

Tu as bien fait... Quand on est parmi ceux qui ne se plaignent jamais et qui ne demandent rien, c'est du pain benni pour l'administration...

Par contre, nous devons faire nos vœux plus tôt que l'année dernière, ça présage peut-être une réponse avant la fin de l'année scolaire !!!

Oui ça fait quand même 10 ans que je suis trs sur la circo donc j'aimerais bien que mes vœux soient pris en compte! Il y en a qui râlent souvent et ils obtiennent toujours gain de cause donc je ne vais plus me gêner! 

L'an dernier on avait eu nos affectations le dernier jour de l'année, à voir s'ils font mieux cette année. Le souci est qu'ils doivent aussi placer les nouveaux diplômés de M2 qui étaient contractuels et seront à temps plein l'an prochain. Comme nous ils doivent faire des voeux cette semaine. Puis mystère aussi sur le placement des futurs stagiaires, s'ils auront quart temps, mi-temps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

Quand on est parmi ceux qui ne se plaignent jamais et qui ne demandent rien

et bien on n'est pas déçu de ne rien obtenir. Ca m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gigi38000 a dit :

. Comme nous ils doivent faire des voeux cette semaine. Puis mystère aussi sur le placement des futurs stagiaires, s'ils auront quart temps, mi-temps ... 

Je sais que les admis au concours qui n'ont pas suivi de Master meef seront à 50% en charge de classe. L'inconnu c'est les contractuels en master 2.  Infos contradictoires: 25 ou 33%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounou38 a dit :

Je sais que les admis au concours qui n'ont pas suivi de Master meef seront à 50% en charge de classe. L'inconnu c'est les contractuels en master 2.  Infos contradictoires: 25 ou 33%?

Je connais pas tous les sigles, juste pour savoir si j'ai bien compris

Concours 2022 + déjà le master = temps plein

Concours 2022 + pas le master = 50%

Personnes qui vont passer le concours 2023 =25 ou 33 %

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, les PES à mi-temps dans les classes ont été affectés dans leurs écoles.

Est-ce à dire que nos supports de complément TRS vont tomber dans la foulée??? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nounou38 a dit :

Ca y est, les PES à mi-temps dans les classes ont été affectés dans leurs écoles.

Est-ce à dire que nos supports de complément TRS vont tomber dans la foulée??? ....

Je l'espère...

Cette année j'ai demandé un poste plein. Je sais qu'un poste en maternelle est libre dans le village à côté de chez moi car une collègue a démissionné après le mouvement, et un autre poste provisoire dans une école que je connais pas bien loin non plus (pour ce poste c'est la directrice qui m'a appelée pour me le proposer et en disant qu'elle appuierait ma demande auprès de l'ien donc je croise les doigts). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras l'un des 2!!🤞🤞🤞🍀🍀🍀

Moi, je demande seulement à reprendre les mêmes compléments que cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. Voeux envoyés, en attente d’infos pour les M2 et pas du tout envie de me retrouver avec un poste de TR. Ils savent que nous sommes trop nombreux sur la Circo mais chaque année des collègues obtiennent un poste de TRS avec énormément de points si bien que les « anciens », nous restons toujours les derniers servis malgré notre ancienneté dans ce poste 😡.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounou38 a dit :

J'espère que tu auras l'un des 2!!🤞🤞🤞🍀🍀🍀

Moi, je demande seulement à reprendre les mêmes compléments que cette année!!!

Il y avait cette nouveauté cette année, de demander à avoir les mêmes compléments. J'espère qu'ils en tiendront vraiment compte, je croise pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue me disait qu'on aurait les résultats mi-juillet... je parie sur le 13, le 14 étant férié,  vont-ils bosser le 15 ou être déjà fermés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...