gigi38000 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a 13 heures, Nounou38 a dit : Et oui, comme pour les assurances et les contrats tél., faut attirer les petits nouveaux en les "bichonnant" et les anciens, ils peuvent toujours courir après les miettes!!! A priori, sur V1, pas de contractuel à placer ... c'est déjà ça de pris ! Sur V3 il y en a pas mal malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Oui, c'est ça. Tu peux t'asseoir dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 On va nous remercier en nous refilant un poste de TR et nous envoyer sur des classes dont les collègues sont en burn-out. Youpiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a une heure, Camoune a dit : On va nous remercier en nous refilant un poste de TR et nous envoyer sur des classes dont les collègues sont en burn-out. Youpiiiii !!!! Je ne vous l'espère pas, je suis actuellement sur ce genre de remplacement et je compte les jours depuis des semaines ... ce n est pas votre fonction ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Il y a 10 heures, flops a dit : Je ne vous l'espère pas, je suis actuellement sur ce genre de remplacement et je compte les jours depuis des semaines ... ce n est pas votre fonction ... Bon courage à toi pour ces derniers jours. Malheureusement de plus en plus de collègues qui craquent. Des classes surchargées, des élèves de plus en plus difficiles, de moins en moins de moyens, des enseignants à bout, on ne va vraiment pas dans le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Quels sont vos pronostics sur la date à laquelle on va savoir cette année ? je crois que je suis trop optimiste… j’espère jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Je vise jeudi moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Et bien , pas avant le 13 juillet à priori ! 😩 Message de la circo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Oh non 😡😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Oui, ça ne fait pas plaisir... Mais ça a au moins le mérite que je vais arrêter de rafraichir ma messagerie toutes les 10 min pour vérifier si la circo m'a envoyé ma liste de compléments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Je n'en peux plus de cette désorganisation. Les résultats du mouvement ont été plus tôt que les années précédentes mais ils sont incapables de nous donner nos affectations avant d'être en vacances. Et après on nous demande à nous d'être exemplaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 J’espère qu’ils n’attendent pas de permuter les PES ! Cette année ceux qui ont eu le concours avec un M2 MEEF ont été affectés en Haute Savoie à 100% et ceux qui sont à 50% sont en Isère. Ça crée des situations problématiques et des demandes d’échange de département… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés