Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bon ben ça y est c'est tombé pour moi... Et je suis dégoûtée. J'avais demandé un poste plein car je savais qu'il y en avait plusieurs intéressants dans ma circo, mais je me retrouve avec 3 décharges de direction dans la même commune. Avec des gs-cp, ce1-ce2 et cm1-cm2... Puis des 33% donc ça va être pratique pour se répartir les matières. 

Heureusement je connais déjà une école, très sympa, et les 2 autres écoles sont sympas aussi mais bon, dégoûtée quand même. 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoune a dit :

Oh mince @gigi38000!

À croire qu’ils n’ont pas regardé nos voeux cette année… 6 niveaux c’est sportif !

J'ai déjà eu 6 niveaux sur 4 classes/écoles il y a 4 ans. J'ai bien failli craquer et démissionner cette année -là... 

C'est clair qu'ils n'ont pas du tout respecté les vœux. C'est bien la peine de nous demander d'en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu’ils s’évertuent chaque année à créer des postes de TRS ou remplacer ceux qui ont eu un poste au mouvement sachant qu’on est trop nombreux. Maintenant c’est le Graal le poste de TRS, faut plein de points pour l’avoir alors comme ils nous affectent à l’AGS on reste les derniers et on quitte nos compléments pour les donner aux « nouveaux ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Bon ben ça y est c'est tombé pour moi... Et je suis dégoûtée. J'avais demandé un poste plein car je savais qu'il y en avait plusieurs intéressants dans ma circo, mais je me retrouve avec 3 décharges de direction dans la même commune. Avec des gs-cp, ce1-ce2 et cm1-cm2... Puis des 33% donc ça va être pratique pour se répartir les matières. 

Heureusement je connais déjà une école, très sympa, et les 2 autres écoles sont sympas aussi mais bon, dégoûtée quand même. 

Mince… j’espère au moins que c’est proche de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tif38 a dit :

Mince… j’espère au moins que c’est proche de chez toi

15 min et je connais déjà une des écoles car j'y étais cette année. École très sympa, équipe au top, c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 18:12, flops a dit :

Je croise ! 

Merci d'avoir croisé!

Je peux garder mon mardi, ce qui veut dire moins la course ce jour-là pour les activités de la grande et une coupure milieu de semaine pour ma mini 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yulunga38 a dit :

Merci d'avoir croisé!

Je peux garder mon mardi, ce qui veut dire moins la course se jour-là pour les activités de la grande et une coupure milieu de semaine pour ma mini 😊

Et 3 collègues qui ont l'air super, ça rebooste 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je ne sais tjs pas qui me complète : 2 quarts temps, une trs nommée et un(e) AED non nommée... donc je ne sais pas si je garde mon jeudi 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flops a dit :

Ici je ne sais tjs pas qui me complète : 2 quarts temps, une trs nommée et un(e) AED non nommée... donc je ne sais pas si je garde mon jeudi 😔

Ah mince... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...