Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Je passais par ici pour voir s'il y avait des messages par rapport aux "nouvelles" règles du mouvement intra mais rien encore. Demain je vais pour la première fois à un stage syndical sur le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous-marine aussi cette année car je vais participer au mouvement intra pour tenter de me rapprocher de chez moi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous aurait l'info du passage de tous les TRS en TR? Je pensais que c'était en fonction du barème mais ma collègue m'a dit que tous les TRS devenaient TR à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas en Isère mais une voisine ;) Dans mon département, une partie des TRS à temps plein devient TR à l'année en fonction des besoins. Les TRS à temps partiel font les compléments de service.

En lisant les derniers postes de @Yulunga38 je me demandais si c'était "légal" de changer l'intitulé d'un poste en tout autre chose sans aucune contrepartie. 

Je trouve ça fou. Quand j'ai pris ce poste, j'avais assez de barème pour être brigade dans ma circonscription donc si j'ai demandé ce poste c'est bien parce que je ne voulais pas être TR... Et petit à petit on devient des remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enehel84 a dit :

Bonjour, je ne suis pas en Isère mais une voisine ;) Dans mon département, une partie des TRS à temps plein devient TR à l'année en fonction des besoins. Les TRS à temps partiel font les compléments de service.

 

C'était le cas jusqu'à cette année. Apparemment ce sera différent à partir de septembre. On nous a expliqué que TRS c'était avant tout TR,aucune obligation de nous laisser sur des postes de compléments. J'ai fait plusieurs années TR, ce n'est pas pour moi, j'ai été malheureuse ces années-là,  si ça se confirme et que je n'arrive toujours à avoir un poste au mouvement je pense sérieusement me renseigner pour ma reconversion. 17eme rentrée, j'ai en ras les couettes !!! 😡

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 21:48, Enehel84 a dit :

 

Je trouve ça fou. Quand j'ai pris ce poste, j'avais assez de barème pour être brigade dans ma circonscription donc si j'ai demandé ce poste c'est bien parce que je ne voulais pas être TR... Et petit à petit on devient des remplaçants...

Tout pareil que toi @Enehel84... Déprimant avant même que le mouvement ne commence...

Sinon, pensez-vous qu'ils vont publier un listing des postes? .... même s'il était quasi-illisible l'année dernière, j'aime bien avoir une liste plutôt que chercher par le serveur SIAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 19:41, Yulunga38 a dit :

Est-ce que l'une d'entre vous aurait l'info du passage de tous les TRS en TR? Je pensais que c'était en fonction du barème mais ma collègue m'a dit que tous les TRS devenaient TR à la rentrée...

Où ta collègue a-t-elle eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nounou38 a dit :

Où ta collègue a-t-elle eu cette info?

En réunion syndicale je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 19:41, Yulunga38 a dit :

Est-ce que l'une d'entre vous aurait l'info du passage de tous les TRS en TR? Je pensais que c'était en fonction du barème mais ma collègue m'a dit que tous les TRS devenaient TR à la rentrée...

J'ai relu la note départemental du mouvement. Ils différencient encore TRS et TR (même s'ils sont regroupés sous le même titre "Les postes de remplaçants") et il est indiqué en fin de paragraphe

image.thumb.png.8e85fdbaaf83c6ae410e74b54cb9f22d.png

Au final, rien de nouveau par rapport aux années précédentes, je pense. Dans mon cas, il y a 4 ans , 1ère année en poste définitif TRS et affectée sur support TR à l'année et depuis 3 ans, j'ai toujours un pourcentage de TR qui complète mon temps de TRS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Qui peut m'expliquer svp? 

Merci par avance

Ancienneté dans l'échelon

L'ancienneté de fonction (ANF) a remplacé l'AGS depuis le mouvement dernier. Aujourd'hui, c'est l'ancienneté dans l'échelon qui remplace l'ANF ! Nous nous sommes battu.es cette année encore en instances académiques pour un retour à l'AGS. Peine perdue ! source snuipp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...