Posté(e) 9 juin 20233 a Ça y est, c’est tombé pour moi. je ne suis plus TRS! Je suis enfin adjointe!!!
Posté(e) 9 juin 20233 a Donc ça existe vraiment des gens qui arrivent à avoir des postes (une TR désespérée )
Posté(e) 9 juin 20233 a il y a 22 minutes, marmottekidor a dit : Donc ça existe vraiment des gens qui arrivent à avoir des postes (une TR désespérée ) Oui. Mais ça prend du temps.
Posté(e) 9 juin 20233 a à l’instant, flops a dit : Oui. Mais ça prend du temps. J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ...
Posté(e) 9 juin 20233 a il y a 41 minutes, marmottekidor a dit : J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ... tu as un vœu très précis ?
Posté(e) 9 juin 20233 a il y a 40 minutes, flops a dit : tu as un vœu très précis ? Non à 30 min max de mon domicile j'avais fait 57 voeux
Posté(e) 9 juin 20233 a Auteur Il y a 1 heure, marmottekidor a dit : J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ... Je compatis. 16 ans d'ancienneté, toujours pas de classe à moi.