Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ça ne bouge pas du tout par chez vous ? 

J ai mis 8 ans à bouger dans une école qui était très demandée et j y allais au "culot". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flops a dit :

Ça ne bouge pas du tout par chez vous ? 

J ai mis 8 ans à bouger dans une école qui était très demandée et j y allais au "culot". 

Oh non ça ne bouge pas... Pour avoir une école "sympa", en dessous de 35 points tu n'as quasiment aucune chance. J'y vais aussi au culot en mettant toujours des voeux avec des postes non vacances mais bon,... Puis je limite quand même mes choix car je ne veux pas "perdre" mes 10 points de stabilité pour une école dont je ne raffole pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gigi38000 a dit :

Oh non ça ne bouge pas... Pour avoir une école "sympa", en dessous de 35 points tu n'as quasiment aucune chance. J'y vais aussi au culot en mettant toujours des voeux avec des postes non vacances mais bon,... Puis je limite quand même mes choix car je ne veux pas "perdre" mes 10 points de stabilité pour une école dont je ne raffole pas. 

Effectivement j avais 32 points mais il y a 2 postes dans l'école, le premier est parti à 45. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il y a encore quelques trs dans le coin...

Reçu vendredi message de l'inspection nous disant que notre fiche de voeux serait accessible entre le lundi 19 et le jeudi 22 midi. Pour l'heure, je n'ai rien reçu dans ma boite académique. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nounou38 a dit :

S'il y a encore quelques trs dans le coin...

Reçu vendredi message de l'inspection nous disant que notre fiche de voeux serait accessible entre le lundi 19 et le jeudi 22 midi. Pour l'heure, je n'ai rien reçu dans ma boite académique. Et vous?

Normalement tu as dû recevoir un lien ce matin, via la boîte pro 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, enfin arrivé dans la boîte ! Comme pour le mouvement, y a plus qu'à et on verra bien ce qui nous tombera dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flops a dit :

Vous aurez les affections quand ? 

J attends "ma" TRS pour l année prochaine ! 

En général on doit attendre aux alentours du 10 juillet. C'est très très rare qu'on ait nos affectations avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gigi38000 :(

Bon j espère qu'on arrivera à se voir avant que je parte, et surtout avant que je lance la commande de fournitures pour qu elle me dise ce qu elle souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gigi38000 a dit :

En général on doit attendre aux alentours du 10 juillet. C'est très très rare qu'on ait nos affectations avant les vacances.

Notre inspecteur nous a laissé entendre qu'on aurait les résultats avant le début des vacances 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nounou38 a dit :

Notre inspecteur nous a laissé entendre qu'on aurait les résultats avant le début des vacances 🤞

Si seulement.... 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flops a dit :

Merci @gigi38000 :(

Bon j espère qu'on arrivera à se voir avant que je parte, et surtout avant que je lance la commande de fournitures pour qu elle me dise ce qu elle souhaite.

C'est la première année que tu es complétée par une trs? 

Personnellement je n'en voudrais pas à la titulaire si elle a un peu anticipé et commandé du matériel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...