Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gigi38000 a dit :

C'est la première année que tu es complétée par une trs? 

Personnellement je n'en voudrais pas à la titulaire si elle a un peu anticipé et commandé du matériel. 

L année dernière, j ai été complétée par un M1 qui n a jamais daigne répondre à mes mails avant le 30 aout et qui n avais pas pris conscience qu elle serait PE (alors qu elle preparait un master meef), je lui avais juste commandé des cahiers du jour.

Si c'est une TRS plus expérimentée, elle aura peut être des demandes plus spécifiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flops a dit :

L année dernière, j ai été complétée par un M1 qui n a jamais daigne répondre à mes mails avant le 30 aout et qui n avais pas pris conscience qu elle serait PE (alors qu elle preparait un master meef), je lui avais juste commandé des cahiers du jour.

Si c'est une TRS plus expérimentée, elle aura peut être des demandes plus spécifiques... 

Ah oui surtout si c'est pour un mi-temps. Sur un quart perso je ne me prends pas la tête, je fais avec ce qu'il y a . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est les affectations trs sont enfin tombées! Et je suis ravie, mes voeux ont été respectés! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, flops a dit :

Et moi, j'ai une super TRS, ca va me changer la vie !

Super!

De mon côté aussi je suis super contente, je retourne dans une super école pour la troisième année consécutive, et une autre école que je connais bien aussi. Et cerise sur le gâteau, je ne travaillerai que 2 mercredis matins par mois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir 

Est-ce que certains sont concernés par une mesure de carte scolaire ? Si oui, avez-vous reçu le mail vous demandant de participer au mouvement ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

Serveur ouvert... Bon courage pour vos vœux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...