violaineisere Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Lauw_ tu as eu quelque chose toi? Sinon, tu as des chancrs de l'avoir au deuxième mouvement non?
violaineisere Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Petite précision, le poste pour lequel je fais un recours est aussi en rep....y'en a qui aiment ça et encore plus si c proche de chez eux...
Lauw_ Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Non je n'ai rien eu...Et du coup j'espère l'avoir en provisoire oui ! Mais si je l'avais eu en définitif j'aurais été refaite (précieux points REP)
Enehel84 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, violaineisere a dit : métraice, tu peux m'expliquer ce coeff d'attractivité? Il est definit comment? Les syndicats n'en savent pas bien plus.... Bonjour, si ça fonctionne comme dans mon département, les attributions suivant les vœux géographiques sont faites sur le principe : l'école la moins demandée avec le plus de postes vacants en premier. En toute logique donc, plus on a de points et plus on risque d'être affecté(e) sur l'école la moins demandée du secteur. Les explications du fonctionnement du système de vœu géographique se trouvaient dans la circulaire du mouvement (toujours pour mon département). Peut-être qu'il en est de même pour l'Isère (même dans les annexes peut-être).
abel27 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 1 heure, Lauw_ a dit : Je suis T1 cette année dans une école difficile en REP+. Donc pas de poste pépère...Mais étant passionnée et probablement un peu maso j'ai redemandé ce poste que j'ai aimé en premier voeu. Une personne m'est passée devant de pas grand chose en barème, sur un voeu de zone. Elle n'en veut pas et se met en dispo. C'est injuste, ce poste "pourri" je le voulais moi, et quelqu'un crache dessus ! Et c'est injuste aussi. Ce sont ces voeux de zone aléatoire qui sont pourris. On empêche les gens de demander, de hierarchiser ce qu'ils veulent. Sinon, pour info, une année, ça s'est super mal passée sur une école où je complétais, une collègue m'a bien savonnée la planche. Et ben, on me nommerai sur cette école, je n'irais pas, je ne risquerais pas ma santé. Alors peut-être que cette personne a suffisamment morflée pour ne pas vouloir y aller. Quand au rapprochement de conjoint, je le trouve particulièrement injuste surtout quand j'entends des collègues faire des pacs blancs.
jessei Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Et puis prendre le lieu de travail du conjoint c'est pas aidant non plus... on a pas tous les moyens de vivre à Grenoble et ses environs... et si déjà un des parents se tape les bornes pour son boulot on aimerait bien que l'autre ne se retrouve pas dans la même situation pendant des années ....
Invité Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 7 minutes, jessei a dit : Et puis prendre le lieu de travail du conjoint c'est pas aidant non plus... moi ca me va bien ! Mais je dois etre une exception puisqu'on vit sur le lieu de travail de mon mari !! Il devrait mettre en place une bonif de rapprochement familial sur la circo la plus proche de son domicile ce serait plus facile ! Et autoriser les mouvements entre département quand on est limitrophe !
tif38 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, violaineisere a dit : Je sais que logicielement mon affectation est «satisfaite», n'empeche que c injuste. Effectivement il pourrait y avoir des voeux apres affectation sur une zone, ca serait plus humain....il le font bien pour les trs.... Et puis, surtout c illegal de ne pas.poivoir connaitre les raison exacte de son affectation...je le redis, je ne lacherais pas avant d'avoir eu des explications officielles avec textes a l'appui....me font meme pas peur....et puis si ca ne change rien pour moi, ben ca sera peut etre pour les prochains! Et c'est une bonne sauce interne, non controlée...bref magouille et compagnie! Même si on te fait croire que c'est au barème.
gigi38000 Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 Et ben je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire le mouvement car avec mes 15 points je n'aurais rien eu de mieux que mon poste de Trs. En plus je ne suis pas si loin de chez moi donc je ne me plains pas. Je suis vraiment exaspérée quand je vois vos resultats, je vous souhaite à toutes plein de courage et pense bien à vous.
abel27 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Sauf que les gros barèmes ne font pas forcément des voeux de zone. Par contre, 2 années où j'obtiens des postes dans les quartiers difficiles et où des postes de centre ville ou de village sont donnés à des plus petits barèmes.
coriandre69 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour à tous, Savez-vous s'il y a un site où l'on peut consulter les résultats avec les noms des heureux élus? Chez nous dans le Rhône, le mouvement est publié par les syndicats, mais pour le Rhône je n'ai rien trouvé. Merci!
sden Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, coriandre69 a dit : Bonjour à tous, Savez-vous s'il y a un site où l'on peut consulter les résultats avec les noms des heureux élus? Chez nous dans le Rhône, le mouvement est publié par les syndicats, mais pour le Rhône je n'ai rien trouvé. Merci! pour l'Isere, le se unsa publie le mouvement par noms, communes.... et le snuipp par points
Messages recommandés