clemoune Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Dites moi, quand je regarde les résultats du deuxième mouvement je vois des postes d'adjoints que j'avais demandé au premier mouvement et qui sont attribués à des plus petits barèmes que moi. Savez vous comment ça se fait?
métraice Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, clemoune a dit : Dites moi, quand je regarde les résultats du deuxième mouvement je vois des postes d'adjoints que j'avais demandé au premier mouvement et qui sont attribués à des plus petits barèmes que moi. Savez vous comment ça se fait? tu n'as rien obtenu ni au premier ni au deuxième mouvement ?
clemoune Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'ai été maintenue sur mon poste au premier mouvement. Mais mon voeux numéro 1 était un poste d'adjoint dans cette école, il y a pas eu d'affectation au premier mouvement et la je vois qu'au deuxième mouvement quelqu'un avait un poste a titre provisoire... Je ne comprends pas pourquoi
métraice Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 ou comme chez nous un poste réservé maitre formateur qui n'a pas été pourvu à titre définitif car aucun imf ne l'a demandé mais donné comme adjoint en provisoire... ou alors un poste occupé par quelqu'un qui a eu un détachement pour un an. Ou alors pour une dispo accordée hier en capd qui a rendu ce poste libre.
Myrthil Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Tout à ait yrugfu. J'ai atterri en seconde phase l'année dernière sur un poste d'adjoint mais c'était en fait la directrice qui partait. J'ai choisi ensuite de prendre le poste de direction mais sinon c'était à une des autres collègues déjà en poste de la prendre.
clemoune Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ok merci pour les infos... Tout n est pas clair dans ce mouvement...?
ptitenuage Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Sur Saint Marcellin il y a eu moins de TR nommés à titre provisoire que l'annee dernière. Seulement 3. Et pour certains c'est encore sur les mêmes écoles. Pourquoi ne pas les mettre à titre définitif ???
tatili Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 9 heures, vasilov a dit : Bonjour tout le monde, Tatili et gigi , avez vous des nouvelles de la fiche TRS? Toujours rien sur le site de l'inspection...... J'ai appelé l'inspection et elle m'a dit qu'on n'aurait pas la fiche TRS avant le 30 juin !!!!
gigi38000 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 il y a 29 minutes, tatili a dit : J'ai appelé l'inspection et elle m'a dit qu'on n'aurait pas la fiche TRS avant le 30 juin !!!! Ah oui donc c'est certain qu'on n'aura pas nos affectations avant les vacances! Moi aussi j'espère retrouver mon poste de trs l'an prochain. Cette année j'ai eu de la chance d'avoir un long remplacement pour l'année avec une classe extra, ca m'étonnerait que ça se reproduise!
tif38 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, tatili a dit : J'ai appelé l'inspection et elle m'a dit qu'on n'aurait pas la fiche TRS avant le 30 juin !!!! On passe toujours après les PES et d après ce que j'ai lu dans le communiqué syndical du pas38, les PES connaîtront leurs écoles le 5 juillet... on sait à quoi s'attendre!
vasilov Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Merci pour les infos sur cette fiche. C'est lamentable....encore combien d'années sur ce fichu poste.......
vasilov Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonsoir, Pour info, la fiche TRS est sur le site..A rendre pour le 30 juin par courriel.
Messages recommandés