Posté(e) 19 juillet 201610 a Merci pour ta réponse rapide, mais je n'ai rien dans "affectation" à part celle de cette année (2015/2016)...
Posté(e) 19 juillet 201610 a Merci, je continue d'attendre alors (...) Sinon bon courage pour ton mi-temps qui n'a pas l'air de te plaire. J'espère éviter Grenoble aussi, on verra bien ...
Posté(e) 19 juillet 201610 a Deux mi-temps et je parie que c'est pour compléter deux stagiaires... J'ai les boules! Édit: finalement ce ne sera peut-être pas des stagiaires. Pari perdu!
Posté(e) 19 juillet 201610 a J'ai passé la journée à réactualiser iprof...apparemment je ne suis pas seule à n'avoir rien eu aujourd'hui
Posté(e) 19 juillet 201610 a Il y a 10 heures, ptitenuage a dit : Ça y est elles sont apparues dans la nuit.. Et c'était mieux avant... Me voilà avec deux mi-temps da's deux écoles d'application à Grenoble... Dire que je ne demande pas le rapprochement de conjoint sur Grenoble pour ne pas avoir de poste là-bas... C'est un cauchemar. Pas cool ! Surtout que je suis sûre que certains voudraient être sur Grenoble ! Bon courage !
Posté(e) 20 juillet 201610 a Il y a 14 heures, tatili a dit : Pas cool ! Surtout que je suis sûre que certains voudraient être sur Grenoble ! Bon courage ! Merci ! Je suis sûre qu'il y a plein de grenoblois qui seraient ravis d'avoir ces postes. Les règles du mouvement sont vraiment trop mal faites.