Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 12 minutes, abel27 a dit :

On est le seul département où ça se passe ainsi ou pas ?

Je ne sais pas mais dans la Drôme ils ont leurs résultats depuis 15jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitenuage a dit :

Je ne sais pas mais dans la Drôme ils ont leurs résultats depuis 15jours...

Dans le département du Rhône ( mon département d'origine) les syndicats ont le projet de mouvement plus d'une semaine avant la CAPD. Cela leur permet de vérifier un maximum d'erreurs (même s'il en reste toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... Ici aussi, nous avons eu les résultats il y a plus de 15 jours... Bon, il y a 500 participants au mouvement dans l'Aude contre plus de 2000 dans l'Isère...

le SE confirme aussi

"La CAPD initialement prévue le 31 Mai, puis reportée le 2 Juin, devait statuer sur la phase principale du mouvement 2017.  
Il est nécessaire de la reporter à nouveau. 


Ayant reçu une deuxième version des fichiers préparatoires à 16h45 ce Jeudi 1er juin, les délégués SE-UNSA ne seront pas en mesure (malgré leur implication inconditionnelle !) de siéger demain matin ! Il en est de même pour les délégués des autres organisations syndicales. 
Nous ne pouvons pas encore vous communiquer la date qui sera choisie par l'administration, pour re convoquer cette instance. Ce sera dans les plus brefs délais, soyez en sûrs... 
Le Mouvement concerne directement 2 280 enseignants dans notre département.... et touche quasiment toutes les écoles. 
Nous sommes désolés de ce contre-temps, mais il est de notre responsabilité de vérifier que chacun obtienne le poste qui correspond à son barème. "

Bon, je ne viendrais pas me rafraîchir dans le voironnais ce WE : les nuits ici sont déjà à plus de 20°C !

Vive la plage, encore vide , et tous les espoirs seront encore permis ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être contents les gars des syndicats de passer leur we à vérifier...

Et au passage,  merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même choquée que l'on ne reçoive pas de mail officiel de la DASEN nous informant de ce report !!!!

C'est pas comme si c'était une date que l'on attend depuis 4 mois quasiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aux collègues qui s'affairent dans les syndicats et bon courage pour ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tatili a dit :

Je suis quand même choquée que l'on ne reçoive pas de mail officiel de la DASEN nous informant de ce report !!!!

 

Tout à fait d'accord avec toi, et après on vient nous parler de respect, de bienveillance...

Et en même temps, ça ne me surprend tellement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nounou38 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, et après on vient nous parler de respect, de bienveillance...

Et en même temps, ça ne me surprend tellement pas!

Ils avaient fait la même chose l'année dernière. Bonjour le manque de considération!

J'avais demandé via iprof à la DRH pourquoi nous n'avions pas les résultats en me disant que si nous étions plusieurs à le faire ils auraient alors l'idée de le faire d'eux-mêmes les fois suivantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...