Posté(e) 22 mai 20179 a Il me semble que ça arrive assez tard, en tout cas, quasiment certaine que ce sera après le mouvement principal.
Posté(e) 22 mai 20179 a Bonjour cette année, l'administration s'est efforcée d'avancer le calendrier, nous étudierons les temps partiels en CAPD le 2 juin (le même jour que les résultats du mouvement)... A suivre
Posté(e) 22 mai 20179 a Et du coup, les recours pour le barème seront aussi le 2 juin ou avant ? Car si le logiciel a déjà tourné, je me dis qu'ils vont pas refaire tourner ?
Posté(e) 28 mai 20179 a Le 22/05/2017 à 09:38, abel27 a dit : Et du coup, les recours pour le barème seront aussi le 2 juin ou avant ? Car si le logiciel a déjà tourné, je me dis qu'ils vont pas refaire tourner ? C'est le 2 juin que sera examiné le mouvement. Si on constate qu'il y a des anomalies graves , le mouvement pourrait être refait, mais c'est très rare et il faut pouvoir prouver qu'il y a des erreurs...
Posté(e) 29 mai 20179 a Il y a 11 heures, dd38 a dit : C'est le 2 juin que sera examiné le mouvement. Si on constate qu'il y a des anomalies graves , le mouvement pourrait être refait, mais c'est très rare et il faut pouvoir prouver qu'il y a des erreurs... Ok merci. Donc, s'ils ont refusé des bonifs, ils ne reviendront pas sur leur décision à ce moment. C'est juste pour des erreurs de calcul d'ags ou autre.
Posté(e) 29 mai 20179 a Bonjour, En attente également des résultats ... Savez-vous à quelle heure à lieu la CAPD ? A partir de quelle heure peut-on espérer des résultats ? Merci et bon courage à tout le monde
Posté(e) 29 mai 20179 a J'espère qu'elle a lieu le matin pour peut-être espérer avoir les résultats avant la fin de la journée et pouvoir appeler l'école pour connaître le niveau qui nous attends avant le wee-end! Bonne attente à toutes et tous et
Posté(e) 30 mai 20179 a Le 29/05/2017 à 20:30, Nounou38 a dit : J'espère qu'elle a lieu le matin pour peut-être espérer avoir les résultats avant la fin de la journée et pouvoir appeler l'école pour connaître le niveau qui nous attends avant le wee-end! Bonne attente à toutes et tous et J'espère aussi car ça devient interminable
Posté(e) 30 mai 20179 a Merci pour ce renseignement Lauw Les résultats seront donc communiqués dans l'après-midi ?