Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

gigi38000
il y a 6 minutes, zigou93 a dit :

Oui voilà... là déjà deux écoles qui m incluent dans leur APC, je vais toute suite rappeler que j en ferai qu 1/4. 

Je vais regarder à mon ancien directeur si il peut me ressortir la circulaire mais c était l ia de Lyon. 

Ah oui c'est clair. 1/4 dans l'école donc "seulement" 9h à faire.

abel27

Après, quand j'ai fait trs, j'ai fait l'apc là où il y avait besoin (et là où j'avais envie, c'est déjà pourri comme poste, alors se taper les gamins horribles en apc, non merci).

Et puis, les écoles qui incluent dans l'apc sans rien demander, je trouve ça pas correct. La moindre des choses, c'est de demander tes dispos.

Camoune

Bonjour

Est-ce que parmi vous certaines auraient fait une demande de temps partiel sur autorisation autre que maladie ou enfant de - de 8 ans ? Je vais tenter le coup mais je ne sais du tout à qui écrire et quoi mettre en priorité. Merci !!

flops

les demandes de temps partiel sont déjà sorties ? 

Camoune

Non pas encore.

zigou93

Bonjour, 

Quel est le calendrier du prochain mouvement ? Quand sort la circulaire ? 

Merci 

Yulunga38
Le 18/01/2020 à 19:02, flops a dit :

les demandes de temps partiel sont déjà sorties ? 

Toujours rien?

Nounou38
Le 28/01/2020 à 20:53, Yulunga38 a dit :

Toujours rien?

La circulaire est disponible sur l'intranet PIA.

Yulunga38
il y a une heure, Nounou38 a dit :

La circulaire est disponible sur l'intranet PIA.

Merci!!!

zigou93

Bonjour,

Pour ceux qui sont sur l Isle d abeau, pensez vous qu'il puisse y avoir un retour aux 4jrs??? 

Merci pour votre réponse. 

Nounou38

A mon avis, il faut attendre le résultat des municipales! Y a-t-il une ou des listes qui proposent le retour à 4 jours?

zigou93
Le 05/03/2020 à 10:35, Nounou38 a dit :

A mon avis, il faut attendre le résultat des municipales! Y a-t-il une ou des listes qui proposent le retour à 4 jours?

Je ne sais pas... Mais oui effectivement,on en saura+ après les élections. 

abel27

Je viens de voir le pia.

Je me suis pas occupée du mouvement l'année dernière (j'aurais rien eu) mais là, problème de nounou, pas de possibilité de garde d'ici peu, donc faut que je bouge et là, je vois ça

Ancienneté de la demande = 5 points par an ! C'est quoi ce truc ? Je n'en ai même pas entendu parler l'année dernière, c'est nouveau ?

5 points bon sang !

cedau38

Si tu refais toujours le même voeu en position 1, tu as 5 points de bonification. Mais ce que je ne sais pas c'est si c'est sur l'année précédente seulement ou si ça se cumule. (même voeux pendant 5 ans = 25 points en plus ?!

Nounou38

Je pense que c'est cumulatif étant donné qu'il est spécifié  "5 points/an"

tif38

Je voulais vérifier mes vœux car je mets toujours le même en premier...mais pas moyen de remonter avant l envoi de confirmation de vœux de l année dernière. Je me demande comment ils vont gérer ça...😵

zigou93
il y a 5 minutes, tif38 a dit :

Je voulais vérifier mes vœux car je mets toujours le même en premier...mais pas moyen de remonter avant l envoi de confirmation de vœux de l année dernière. Je me demande comment ils vont gérer ça...😵

Pareil jaurai bien voulu regarder car l année dernière mon premier vœu était surtout lié pour la zone géographique demandée,pour que l ordinateur cherche bien du bon côté...et je ne me souviens plus exactement celui que j ai mis lol. 

Il n y a plus qu à attendre la liste des postes et le 9avril pour faire nos vœux...suivi d une lonnnngue attente pour les résultats le 10juin et ce sera sûrement en retard 🤣

Pour les trs apparemment on pourra demander a rester sur nos compléments,et si j'ai bien compris c est notre circo qui fera notre " emploi du temps"...donc qui nous affectera.? 

flops

Pour l ancienneté du 1er voeu ne remonte que à 2019. 

C est l année dernière que ça a été mis en place ... 

zigou93

Vous pouvez voir vos voeux de l an dernier ? 

Nounou38

Moi, je vois toujours l'AR de mes voeux, pas vous?

zigou93

Oui merci , j l ai trouvé aussi. 

tif38
Le 19/03/2020 à 16:16, zigou93 a dit :

Pareil jaurai bien voulu regarder car l année dernière mon premier vœu était surtout lié pour la zone géographique demandée,pour que l ordinateur cherche bien du bon côté...et je ne me souviens plus exactement celui que j ai mis lol. 

Il n y a plus qu à attendre la liste des postes et le 9avril pour faire nos vœux...suivi d une lonnnngue attente pour les résultats le 10juin et ce sera sûrement en retard 🤣

Pour les trs apparemment on pourra demander a rester sur nos compléments,et si j'ai bien compris c est notre circo qui fera notre " emploi du temps"...donc qui nous affectera.? 

Comment t'as eu l'info pour les trs?

zigou93
il y a 55 minutes, tif38 a dit :

Comment t'as eu l'info pour les trs?

Dans la circulaire, c'est écrit " Les circonscriptions seront chargées de construire les emplois du temps et le critère prédominant sera l’ancienneté générale de service dans la fonction d’enseignant."  Alors est ce que c'est la circonscription qui nous affectera? ou est ce juste d'attribuer un jour pour chaque classe ? A voir... 

Et nous pourrons demander à rester sur nos postes apparemment: "Les titulaires de secteur déjà en poste recevront un questionnaire dématérialisé sur le choix d’une continuité de service pour l’année 2020-2021".

tif38

Merci pour ta réponse! 😊

Nounou38

J'espère bien que la main reviendra de nouveau aux circos pour les affectations des TS vu le bazar que ça a été l'année dernière quand ça a été décidé dans les "hautes sphères"!!!!

zigou93
Le 24/03/2020 à 06:45, Nounou38 a dit :

J'espère bien que la main reviendra de nouveau aux circos pour les affectations des TS vu le bazar que ça a été l'année dernière quand ça a été décidé dans les "hautes sphères"!!!!

Oui j espère aussi !

Sinon est ce que la liste des postes est sortie ?

Nounou38

Le CTSD pour la carte scolaire a lieu le 7 avril donc je pense que la liste des postes sera mise en ligne suite à cette réunion.

Nounou38

Pour info, une FAQ sur le mouvement intra a été mise en ligne sur PIA (au même endroit que la circulaire).

Malheureusement, elle ne répond pas à une de mes questions concernant les bonifications pour fermeture de poste. Je m'explique: il est possible que je subisse une fermeture  et je voulais connaitre les bonifications dans ce cas. Je me rappelle qu'il y a une histoire de 100 points et 20 points mais je ne sais pas sur quels postes ces points sont appliqués (la seule chose dont je me souvienne c'est que pour en bénéficier il faut placer en 1er voeu le support sur lequel on est actuellement).

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit pour la CTSD du 7 avril car voici ce que j'ai lu dans un message de syndicat:

image.thumb.png.61e93b3af19960c63b40e8c1219b2900.png

zigou93

Bonjour, un syndicat m a confirmé que les trs seront bien affectés par les circonscriptions. 

;)

Nounou38

Bon, c'était prévisible. Le calendrier des opérations du mouvement est tout décalé.

Résultats le 23 juin. Aïe, ça pique!!!!