Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il me semble bien que l'année dernière, les TR se sont vus refuser leur demande de temps partiel sur autorisation. L'année où je l'ai demandé (TP sur autorisation), c'est clairement ce que la RH m'a dit. De plus, on repasse à temps plein le jour des 3 ans de l'enfant, on ne finit pas l'année commencée à temps partiel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réfléchi à prendre un congé parental de 6 mois et revenir à temps partiel de droit mais dans mes questions au syndicat, je n'avais pas pensé à demander pour une reprise à temps partiel sur un poste de TR. Pour moi, s'il est le TP est de droit, ils ne peuvent pas te refuser ton "ancien" poste (s'il est vacant) mais effectivement, les règles du mouvement sont tellement bizarres que tout est possible ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans l'Isère l'année dernière, pour la première fois depuis longtemps, les TR ont pu exercer à temps partiel tout en conservant leur poste... Ce qui n'empêche qu'il y a eu pas mal de refus de temps partiels sur autorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dd38 a dit :

Bonjour,

dans l'Isère l'année dernière, pour la première fois depuis longtemps, les TR ont pu exercer à temps partiel tout en conservant leur poste... Ce qui n'empêche qu'il y a eu pas mal de refus de temps partiels sur autorisation...

Bonjour,

Savez vous si c'est encore le cas cette année ? Je suis TR à 75% (sur autorisation) pour enfant de - de 8 ans et sur mon autorisation, il est stipulé qu'elle est reconduite tacitement jusqu'en 2020 mais on m'a dit que cela pouvait changer, je ne sais plus quoi penser...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, vasilov a dit :

Merci!!! Il faut aller sur le PIA. Mais je n'arrive pas à trouver la circulaire!!! 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup.

Dans intranet. Puis circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bidulbuk a dit :

La demande de temps partiel doit être faite... avant le 30 janvier !!

Merci Abel !!

C'est pour au plus tard le 7 février Non?? 

C'est noté sur les circulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...