ouf Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Nous avons sélectionné nos photos juste avant de partir en vacances je les mettrai en rentrant. Le thème de l'automne me semble un peu "juste" en temps si l'on considère que l'on va déjà regarder les photos des différentes classes et en discuter peut être qu'ensuite ces belles couleurs d'automne auront un peu disparu...? Qu'en pensez-vous? Je vais relire les propositions....
jeuxdecole Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) 27 octobre 2015 Deux nouvelles idées de thème : Noël et le mouvement. Pour la période 2, il est possible que les belles couleurs automnales soient en effet plus fades fin novembre, début décembre... on peut peut-être garder le thème de la nature pour le printemps ? Pensez à me donner votre adresse mail en mp pour que je vous invite à rejoindre le tableau pinterest.
Just_Summer Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pas faux pour la nature. Ici c'est vrai que n'ayant que 6 jeunes ça va assez vite.
Just_Summer Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pour le thème de Noël je me ralierais sans soucis à la majorité mais ça me tente moyen. Sur les 6 élèves avec qui je vais faire les photos 2 ne font pas noël et les autres ont minimum 16 ans et ne sont pas très passionnés par tout ça. Après si vous choisissez ce thème pas de soucis, je trouverais une idée c'est certain .
nathy2111 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pour moi c est pareil, je ne prendrai pas le thème de Noël s'il est retenu. Le mouvement me tente plutôt !!
jeuxdecole Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) 27 octobre 2015 On met Noël hors jeu pas de soucis... Pour le mouvement par rapport à ma programmation en arts visuels et en EPS, j'aurai préféré en période 4 mais, on peut toujours prendre des photos maintenant et les réexploiter plus tard. Si on partait sur les objets ou les oppositions ? J'aime bien le thème des émotions aussi mais je le trouve un peu proche du portrait, il serait peut-être préférable de le faire plus tard dans l'année ?
jeuxdecole Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) 2 novembre 2015 Les 1ers photos sont visibles sur le tableau ... Super Ouf !! On a fini les nôtres aujourd'hui, je suis contente du résultat... On vote demain pour nos préférées et on met tout ça en ligne très vite !
nathy2111 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 En ce qui nous concerne ce sera cet am. Nous avons été peu à nous exprimer sur le prochain. Que retenons nous ? (Le mouvement ou les oppositions)
nathy2111 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Ce qui serait intéressant pour les photos sur pinterest c est d avoir un petit écrit expliquant la démarche...
Just_Summer Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Euh il y a un compte pinterest exprès? Jai pas bien suivi où on mettait les photos
ouf Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Regarde les messages précédents la marche à suivre est détaillée. Super les nouveaux portraits que je viens de découvrir! Mes élèves sont impatients..... Je ne sais pas si j'attends que tout le monde ait mis les photos ou au fur et à mesure....pour mes regarder avec eux? Vous comptez faire comment vous? ,
ouf Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Je suis partante pour le mouvement cette période. J'aimerais la coopération-l'amitié pour une prochaine période et la couleur me plairait bien aussi pour la période suivante......?
Messages recommandés