Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

A Angers, je trouve qu'il y avait beaucoup d'absents. Pour le 3ème concours, il y avait 2 amphis de prévus. Dans le mien, nous n'étions que 20. Le lendemain, nos 2 amphis ont été regroupés avec un 3ème (concours externe). Mais, d'après ce que j'ai lu sur ce forum,  ce n'était pas le cas dans tous les départements. C'était la 1ere fois que je passais donc je n'ai pas de points de repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Castille85 a dit :

Copieuse ! :D

hihi ! mais pas à la grenadine ! y a plus de sirop plus de jus de fruit, je vais être obligée de boire de l'alcool ! (zut alors)...les résultats détermineront la quantité ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Castille85 a dit :

C'est moins sympa que chez moi ;)

Non ;)ce sera apéro dans les deux cas !!! Et oui c'est juste la quantité qui va varier.

Pour le 3e concours, j'ai fait une estimation du nombre de présents : 130 présents environs (après avoir fait le tour sur les groupes FB et forums).

 

VIVEMENT DEMAINNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je serais sans doute à l'école à l'heure des résultats alors M... à tous , j'espère bien vous revoir ici avec le sourire demain soir.

Castille arrête de regarder les chiffres, tu es pire que l'an passé ;)

 

Et pour les mères de 3 enfants et +, pas de complexes franchement , que ces jeunettes essaient donc de bosser avec des petits à la maison et une maison à faire tourner... Et puis bon vaut mieux ne pas y penser, 15 ans après avoir eu ce fichu concours on me dit encore que je suis une instit au rabais parce que j'ai fait valoir mes enfants, ce qu'on juste oublié ces personnes jalouses c'est qu'au bout du compte, on passe le même concours et donc que l'on a le même niveau et toc :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Courage pour cette journée d'attente. J'étais sur le forum l'année dernière et je sais que ça fait du bien de venir échanger.

Cette année moins de temps pour venir mais je tenais à vous souhaiter bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Pour ma part je viens de prendre RDV chez le coiffeur à 16h pour éviter de passer l'aprem' à actualiser la page ! Et ça me fera du bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ce sera ciné avec une amie pour essayer de pas trop y penser même si je ne peux pas m'en empêcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage dans cette longue attente !
Vous savez vers quelle heure la publication est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils disent toujours en soirée mais c'est toujours entre 15h et 17h...

Aaaargh je n'en peux plus d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde retient son souffle, on dirait !!! Il règne un certain silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde retient son souffle, on dirait !!! Il règne un certain silence !

C'est juste que je n'ose pas m'écrire à moi-même :D Mais pour être honnête, je regarde le forum et la page des résultats toutes les minutes... Je deviens zinzin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...