Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben pour moi c'est mort.

Posté(e)

Au moins mes notes m'auront fait sourire, :D je sais maintenant ce qu'il reste à travailler et j'ai un an pour faire mon dossier pro et tout et tout!
Allez profitez d'un apéro pour fêter ou oublier mais surtout restez positif!! :yahoo:

Posté(e)

C'est bon ici , ouffffff maintenant il faut avoir l'admission...

Posté(e)

Bravo et bon courage pour les oraux pour celles qui ont réussi !

Pour les autres, dont je fais partie : allez pas grave, y'a pire...

Par contre, je voudrais voir mes notes, quelqu'un peut m'indiquer comment faire (je suis tellement énervée que je ne trouve pas)

Posté(e)

Bravo et bon courage pour les oraux pour celles qui ont réussi !

Pour les autres, dont je fais partie : allez pas grave, y'a pire...

Par contre, je voudrais voir mes notes, quelqu'un peut m'indiquer comment faire (je suis tellement énervée que je ne trouve pas)

en haut à droite il y a l’accès aux notes

Posté(e)

C'est ça, je suis comme ta fille, les écrits ça passe et les oraux................................. ça passera cette année !!!

Pourvu que tu dises vrai....

Sur quoi ton dossier cette année?

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Bon, je suis d'autant + déçue que le seuil d'admissibilité n'est pas très haut. Je savais que je m'étais plantée en Français, mais je pensais avoir marché en maths alors que j'ai tout juste la moyenne.

A l'année prochaine ?!????

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Bon, je suis d'autant + déçue que le seuil d'admissibilité n'est pas très haut. Je savais que je m'étais plantée en Français, mais je pensais avoir marché en maths alors que j'ai tout juste la moyenne.

Mais oui à l'année prochaine, il ne faut jamais baisser les bras, je pense que le post détient le nombre de tentative avec une réussite à la 11ième tentative ;)

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi ! :)

Désolée pour celles pour qui ça n'a pas marché, dites vous que l'année prochaine ça passera ! Profitez en pour souffler !

Posté(e)

Oh que oui!! Objectif 2017 en marche!

Allez courage, ce n'est jamais agréable mais on ne peut que mieux faire! :D

Posté(e)

Le seuil était de combien déjà l'année dernière ? 
Car là il y a 748 admissibles alors que l'année dernière on était 900 je crois

Posté(e)

Je suis admissible aussi !

Je vérifie toutes les secondes pour voir si mon nom n'a pas disparu...