Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Il fait que tu partes optimiste ? t'inquiète pas, prends de l'avance pour ne pas stresser avec la route et ça ira. Tu as révisé donc ça va le faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez mes posts ;)

Je ne partais pas sereine non plus, bien loin de là. Pourtant et contre toute attente, tout s'est bien passé. Enfin pour moi.

Eux...je sais pas. Je saurai quand j'aurai mes notes.

Stresser est normal. Mais rien ne dit que vous allez vous bananer.

Courage. Confiance ! On est avec vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue, comme vous êtes habituellement, il faut être à l'aise ( bon ok si vous vous habillez en mini-jupe ou trash, évitez quand mm hein ;) )

Et restez positives, dites vous que tout le monde est dans le même état c'est un &*%$ de concours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, question débile / chiffon...Etant donné le temps qui est prévu pour mercredi, ça vous choque si j'y vais en sandales ?

 

Et ça y est, pour ma part j'arrive à saturation, je lis sans relire, je m'énerve au bout de 15min à plancher sur un sujet...Le point positif, c'est que ça me faisait la même chose pour les écrits...

Donc, forcement, je procrastine, et je n'ai qu'une envie, allez me poser dehors au soleil avec un bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mamankiwi a dit :

Coucou, question débile / chiffon...Etant donné le temps qui est prévu pour mercredi, ça vous choque si j'y vais en sandales ?

 

Et ça y est, pour ma part j'arrive à saturation, je lis sans relire, je m'énerve au bout de 15min à plancher sur un sujet...Le point positif, c'est que ça me faisait la même chose pour les écrits...

Donc, forcement, je procrastine, et je n'ai qu'une envie, allez me poser dehors au soleil avec un bouquin...

Idem, je ne passe que mercredi mais déjà saturation à 100%.

 

Pour les sandales, je pense que si elles font habillées ça ne pose pas de problème, tant que ça ne fait pas "tong plage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marion44 a dit :

Pour les sandales, je pense que si elles font habillées ça ne pose pas de problème, tant que ça ne fait pas "tong plage" ?

Habillées, je sais pas trop (mais en même temps j'y vais en jean alors...) mais ce ne sont pas des tongs !

J'irais bien à la plage d'ailleurs...

Tu passes à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamankiwi a dit :

Coucou, question débile / chiffon...Etant donné le temps qui est prévu pour mercredi, ça vous choque si j'y vais en sandales ?

Dès l'instant que ça ne fait ni négligé, ni touriste il n'y a pas de raison que ce soit problématique! D'autant que s'il fait chaud tu seras à l'aise (sans compter le stress! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mamankiwi a dit :

Habillées, je sais pas trop (mais en même temps j'y vais en jean alors...) mais ce ne sont pas des tongs !

J'irais bien à la plage d'ailleurs...

Tu passes à quelle heure ?

13h30 mais je vais arriver très en avance je pense et manger sur place...

Moi aussi j'irais bien à la plage... je vais relire mes fiches au soleil dans le jardin cet aprem, je pense ;-)

Toi c'est en fin de matinée il me semble ? tu pourras filer à la plage après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marion44 a dit :

13h30 mais je vais arriver très en avance je pense et manger sur place...

Moi aussi j'irais bien à la plage... je vais relire mes fiches au soleil dans le jardin cet aprem, je pense ;-)

Toi c'est en fin de matinée il me semble ? tu pourras filer à la plage après :)

C'est 12h (horaire pourri pour le gestion du repas, mais bon...)...donc pas sortie avant 16h30, puis le temps de rentrer avec les bouchons....pas de plage mercredi :sad:

Révisions dehors (à voir si je me motive jusqu'à la plage ou si je reste dans le jardin) aussi cet aprèm, au moins je ne serais pas derrière l'ordi ! Attention aux Coups de soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aux derniers qui passent EPS/CSE! 

Personnellement j'ai du mal à me mettre à mon oral de sciences avec ce beau temps! Du coup ce matin ça a été lecture et prise de notes d'un petit bouquin concernant les connaissances scientifiques dans le transat sur la terrasse. Cet après-midi j'essaye de retravailler mon oral pour avoir un truc qui me plait et n'avoir plus qu'à l'apprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mamankiwi a dit :

C'est 12h (horaire pourri pour le gestion du repas, mais bon...)...donc pas sortie avant 16h30, puis le temps de rentrer avec les bouchons....pas de plage mercredi :sad:

Révisions dehors (à voir si je me motive jusqu'à la plage ou si je reste dans le jardin) aussi cet aprèm, au moins je ne serais pas derrière l'ordi ! Attention aux Coups de soleil !!

Ouiiii j'y ai pensé, parce que c'est pas terrible d'arriver devant le jury avec un gros coup de soleil sur le visage, là pour le coup ça fera touriste lol ;) 

Tu iras à la plage ce week-end sinon ;-)

Je sais pas comment ça se passe mais potentiellement on sera peut-être dans la même salle de préparation, non ? A moins que ça soit une salle attitrée par jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...