Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

:o c'est pas mal du tout ! ça me tente bien :D J'espère que je pourrais venir comme j'habite à Macouria c'est pas à côté mais ça peut le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Slt à tous. Alors youyou-973 je pense que je suis en rep. Bien que je n'ai aucunes infos sur l'école où je suis.

La petite rencontre a l'air sympa. J'arrive demain, donc je pense que j'y serai aussi. C'est une bonne occasion pour enfin se rencontrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi ça me dirait bien cette petite soirée mais le problème c'est que pour le moment je suis hébergée sur Kourou et que je n'ai pas encore de voiture. J'ai visité une coloc aujourd'hui sur Remire, c'était top je dois avoir une réponse mercredi j'espère que ça va le faire. Si je trouve une voiture d'içi jeudi je viendrai. Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Boule de vie, merci pour ta réponse ^^

Super si tu seras présent tout comme Lauie-12, jsp y être aussi :) 

Dommage mela3 mais on ne sait jamais tu pourras peut-être être présente qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les filles, malheureusement moi je ne serai pas là ce soir. Je suis exténuée comme aujourd'huil j'ai dû faire tt plein de démarches pr mon logement. Tt est enfin reglée. Du coup on se voit lundi ou mm avant si vous voulez. Ce serait bien qu'on s'échange nos coordonnées aussi. 

Amusez vous bien ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

Boule de vie, tkt on comprend, y'a toujours pleins de choses à faire en arrivant et avec la fatigue c'est pas évident de ressortir ^^ C'était une bonne soirée, j'ai rencontré Mélanie et Laurie ainsi que d'autres personnes très sympathiques :) Je pense qu'on aura d'autres occasions de sortir tous ensemble et en attendant on se verra lundi ;) On s'est échangé nos coordonnées pour se retrouver là bas et éventuellement manger ensemble puisque la 1ère réunion est à 10h et l'autre à 14h ^^

Tu as un compte facebook pour qu'on t'envoi un mp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes. 

Youyou, tu parles d'une réunion à 10h lundi? je pensais que ce n'était que à 14h, je ne vois nulle part cette réunion à 14h lundi.

Bon les filles, on se rencontre dans peu de temps de toute façon... on va passer une année ensemble... 

Bonne journée et bon weekend avant le début des hostilités !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sab973 c'est une réunion prévu pour les nouveaux arrivants en Guyane, je tiens à y aller pour voir ce qui s'y dit ^^ 

Sinon comme tu dis on se verra à celle de 14h et durant toute l'année :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...