Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

Qu'est-ce qui est indiqué sur cette notification svp ?

Et j'ai eu des nouvelles de quelques amis en métropole, ils m'ont dit qu'ils avaient une visite médicale à faire par un médecin agréé avant le 31 aout, est ce que vous savez si nous aussi nous devons le faire avant cette date ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah bon vous n'avez pas de notification ? Après moi c'est quelqu'un sur place qui me l'a récupéré comme Mme Lespérance ne pouvait pas me le faxer. C'est bisard, il faut vous rapprocher du rectorat dès l'ouverture parce que sans ce document on ne peut rien entamer comme démarche surtt pour les logements. 

Concernant la visite médicale je n'ai rien entendu . Il faut dire que depuis la publication des résultats, c'est la pêche aux infos. Heureusement qu'il y a le forum... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu =/ 

Suite à ta réponse Boule de vie, j'ai appelé Mme Lesperance et effectivement il y a un message vocal qui nous informe que son service est fermé du 1er au 15 aout... C'est dommage que l'on ai pas été informé avant la fermeture =( Comme tu dis c'est la pêche aux infos depuis la publication des résultats !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Boule de vie est ce que tu peux me dire à combien s'élèvera notre salaire à la rentrée ? Qu'est ce qui est inscrit sur la notification que tu as reçu stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut youyou-973, 

Alors sur ma notification c'est écrit 2200 euros brut non compris les prestations à caractère familial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boule de vie a dit :

Salut youyou-973, 

Alors sur ma notification c'est écrit 2200 euros brut non compris les prestations à caractère familial 

Merci beaucoup :D 

tu sais si tu es en REP+ ou pas ? je sais que seul le collège Auguste Dédé (rémire) ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est je suis arrivée hier en Guyane. Vous en êtes où de vos démarches ? Moi je suis toujours à la recherche d'un appart/d'une colloc et d'une voiture, j'espère que je vais trouver cette semaine. Si jamais vous connaissez quelque chose faites moi signe, merci ;-) Toi Laurie tu as trouvé un logement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mela3 :happy: 

je te conseille le site leboncoin.fr et blada.com pour trouver un appart et une voiture ^^

Tu es affectée où ? tu as finalement reçu cette fameuse notification d'affectation ? moi tjrs rien ^^' 

Courage pour tes recherches, ça va le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est effectivement les 2 sites que je regarde tous les jours ;-) Je suis affectée à l'école les Moucayas à Matoury et je n'ai toujours pas reçu de notification. Je pense que je vais aller au rectorat lundi pour voir un peu. Et toi youyou tu es affectée où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors courage tu trouveras bien ce qu'il te faut ;)

Pour la notification je me demande si j'en verrais la couleur avant la pré-rentrée =/ Le service de mme Lesperance était censé réouvrir le 16 mais en appelant le rectorat  vendredi, une amie m'a dit qu'ils lui ont répondu que personne n'était en mesure de nous aiguiller pour le moment et qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous... Je suis assez déçue mais bon n'étant pas l'unique concernée je me sens moins seule ^^'

J'ai été affectée à l'école Nezes à Kourou ^^ je cherche aussi un logement mais sur Macouria, je verrais bien ce que ça va donner avant la rentrée ^^

N'hésite pas à nous donner des nouvelles lundi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Moi j'ai décidé de rester dans la coloc dans laquelle je suis depuis 3 mois, c'est sur Rémire. Je voulais trouver plus près de Matoury mais je ne trouve pas, ou alors des choses hors de prix, donc je vais voir si de rester sur Rémire me convient ou non... Impossible de joindre le rectorat pour le moment, je crois qu'autant attendre lundi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si ça vous dit, voici une info du groupe Guyae exapat:

"Pour fêter la fin de la saison des pluies, je vous propose de nous retrouver pour l'apéro expat' du mois d'août et ainsi accueillir les nouveaux arrivants en Guyane (ne vous cachez pas ^^), réunir les anciens qui sont maintenant bien installés ou pour tout simplement boire une bonne bière fraiche (ou autre) :)

Les familles sont les bienvenus, il y aura des infrastructures pour occuper les enfants (trampoline, château gonflable, babyfoot, ...)

Au Mozaïk Plage (qui se tr...ouve sur la route des plages) le jeudi 25 août 2016 à partir de 19h30.
A Rémire-Montjoly"

Moi j'y serais, on pourrais s'y rencontrer ;) Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...