Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

LIGUORI: Etablissement: DCOM maternelle Compas; Kourou

 

Je suis affectée à Matoury, école Rochambeau, je suis un peu déçu, j'espérais être un peu plus loin de la civilisation et plutôt dans une petite école... tant pis. il me trade de connaïtre le niveau.. Et vous, heureuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve sur une circonscription nouvellement créée donc pas encore affectée à une école précise. J'espère que l'on nous adressera quand même une notification d'affectation perso. Car pour les démarches administratives elle est obligatoire. Merci encore Laurie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

J'ai téléphoné à mme Lesperance, elle a été très compréhensive et m'a directement donné mon affectation si ça intéresse certains ^^ mais heureusement Laurie-12 est là aussi ! :happy: 

Je suis affectée à l'école maternelle Nezes de Kourou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le mm cas que toi ttnf, je commence à stresser un peu... Je ne comprends rien à mon affectation. Je suis sur montsynerie mais en remplacement MAD (mise à disposition). Je ne sais pas du tout ce que cela signifie... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes satisfait(e)s de vos affectations. Pour ma part, je sais juste que je suis affectée à Kourou, mais aucun nom d'établissement pour le moment. Un peu déçue vu que j'habite à Cayenne, et que je n'ai pas de moyen de locomotion.

J'ai vu que certain(e)s sont également affectés à Kourou. Je suis donc preneuse pour un éventuel covoiturage, 1 semaine sur 2, Cayenne-Kourou-Cayenne, avec PAF bien sur.

C'est sympa ce que tu as fait Laurie-12, pour ceux qui n'étaient pas sur place pour aller voir à quelle sauce ils seront mangés l'année prochaine!!

C'est un peu chiant d'avoir si peu d'infos sur l'école, le niveau, ou encore la personne avec qui on va travailler.

Mais courage, profitons de nos vacances!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitation pour vos réussites

 

Si vous voulez monter un chouette projet avec vos futurs classes, qui peuvent aussi être fait dans un mi temps je vous invite à nous rejoindre dans un rallye carte postale des régions de France. On y est en manque de classes d'Outre Mer et nous voudrions vraiment les présenter à nos élèves.

 

Ici

Ou dans un autre  rallye du même sous forum.

 

Bienvenus à vous dans l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Ayant déjà un master en poche mais autre que meef, je crois qu'il faut que je m'inscrive à un DU. J'ai bien été sur le site de l'espe puis sur  ecandidat mais pour choisir une formation il faut compléter ses données personnelles. Et là on me demande mon INE et la clé INE. Est-ce  que quelqu'un sait où est ce que je peux les trouver ? Est ce que je suis sur la bonne voie ou pas du tout lol. Sinon je suis affecté sur Matoury donc je recherche une collocation sur Matoury, Remire ou alors Cayenne si vous êtes intéressées ou connaissez quelque chose faites moi signe. La je suis en métropole je pense arriver vers mi-Août en Guyane. Si vous avez des infos sur l'école les moucayas je suis preneuse également. ? Merci et bonnes vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...