Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi les annexes ne sont pas comptées dans les 10 pages sinon on appellerait pas ça des annexes si ? Sinon vous avez fait une conclusion et un sommaire dans votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, olala la question des annexes ne trouvera donc jamais de réponses. Moi j'ai fait 10 pages et 5 pages d'annexes. Je ne vois pas pourquoi d'ici l'année dernière à cette année ça changerait, surtout que la seule info que l'on puisse trouver sur le site du rectorat est dans le rapport de jury. En plus comme dit mela3 pourquoi l'appeler annexes alors. J'ai essayé d'appeler le rectorat pour avoir plus de précision mais rien. Sinon moi j'ai fait un sommaire mais pas de conclusion. Vous avez fait un PowerPoint ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de PowerPoint, pas eu le temps d'y réfléchir, je veux envoyer mon dossier demain pour être sûre qu'il arrive et en plus il n'y a pas de vidéo projecteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as fait un toi boule de vie ? Autre petite question, vous avez mis ou pensez mettre quoi sur la page de couverture ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi méla3, j'en ai commencé un mais effectivement c'est beaucoup trop laborieux et puis comme tu dis il n'y a pas de vidéoprojecteur. Par contre je n'avais pas pensé à la page de couverture, elle compte ou pas dans le décompte des 10 pages ? En parlant des 10 pages, selon le cned c'est 10 pages annexes incluses, alors dans le doute j'ai viré mes cinq pages d'annexes. Moi aussi je compte l'envoyer demain surtout que la Guyane a trois de jours de vacances à partir du 12,j'ai même peur que çà n'arrive pas à temps, mais c'est bizarre quand même que le cachet de la poste ne fait pas foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je n'ai pas mis de page de couverture. J'ai relié mon dossier par spirales avec première page transparente en dessous ma page de garde puis le dossier et dernière page cartonnée de couleur. Mon dossier fait 10 pages plus 4 annexes, j'ai tout envoyé hier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 10 pages tout rond et tout envoyé hier. Par contre savez-vous si on a le droit de ramener des documents supplémentaires le jour de l'épreuve ? Je profiterai pour ramener mes annexes que je n'ai pas inclus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien amener le jour de l'oral, aucune note personnelle ni même ton dossier !! C'est eux qui te donnent un exemplaire de ton dossier si tu en as besoin. Du moins c'est ce qui est écrit sur la note d'instruction pour les oraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...