HappyPomme Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Courage Fraise (même si c'est bien peu)
Invité Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Fraise, je te comprends ! Et malheureusement te rejoins au club !!! Je n'ai pas envie d'y retourner !!!
Invité Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Oui j'ai eu un entretien bien qu'aucun motif, aucune réponse à mes mails et que je l'ai écourté en partie ! En tout cas, j'ai eu des reproches et j'ai craqué. Bref, pour ce soir je suis écoeurée !
lamed Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Pour Fraise et pour Ces 77 : des pour vous aider à remonter la pente .C'est peu mais je vous suis ici même si je ne suis pas intervenue avant ! Je comprends ce que vous vivez : je l'ai vécu ! C'était il y a longtemps , la collègue manipulatrice avait réussi à monter le CPC contre moi .Ce dernier m'avait menacé d'un blâme et la collègue le savait .Elle a été jusqu'à me menacer de m'envoyer son mec !!!! Oui, vous lisez bien !!!!!!!!!! son mec Avec le recul , je me dis que ce n'est pas étonnant que je préfère rester dans mon école à une classe. Ne pas citer merci
Didou88 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Pensées réconfortantes pour fraise et ces77
HappyPomme Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Pfff l'EN est une vraie machine à broyer...
abel27 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Mais c'est quoi le souci en ce moment à l'en ? Y'a un truc qui tourne vraiment pas rond. Ces, Fraise, je pense à vous.
katsy Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Ces repassera quand les émotions seront digérées. Elle vous remercie pour vos pensées. C'est tellement injuste tout ça. Deux histoires aussi semblables en 3 jours, ça ressemble à un mauvais film.... Des câlins à toutes les deux!
Messages recommandés