Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Un candidat a appelé ce matin pour connaitre le nombre d'absents, aucune réponse mais on lui a dit que les résultats seraient publiés vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'épaulera toutes au moment de devoir découvrir tout ça. P'têt que l'on parviendra à cliquer sur notre lettre sans les yeux totalement tout crispés pour pas voir...
Et oui, ça va être immensément long... pfiou.......
@Camoune il faudra bien que tu saches, tu as rempilé exprès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoune, ca se passe comment les résultats?C'est comme pour l'écrit, tu cliques sur la lettre de ton nom et tu vois ton nom ou pas.Ou alors il y a tout le monde et en face écrit refusé/admis?

Des petites séries en boucle et le temps passe super vite!Je ne suis pas pressée en faite:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nowandy a dit :

Camoune, ca se passe comment les résultats?C'est comme pour l'écrit, tu cliques sur la lettre de ton nom et tu vois ton nom ou pas.

c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera de bonnes mousses au chocolat, d'autant qu'il y a des chances que les résultats n'apparaissent que tard... (du mal à imaginer dès le matin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je doute que les réusultats soient le matin ! Mais je serai quand même sur la page dès 8h30 !

Nowandy : il n'y a le nom que des admis comme pour les écrits!

J'ai lu le fil de Nantes qui a eu ses résultats aujourd'hui, ça m'a fiat encore + flipper... finalement, j'ai pas envie d'être vendredi, trop peur d'être déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être stratégique : chaque possibilité (réussite ou non) apporte du bon et du moins bon (éventuellement).
Il faut les penser, les faire murir, les peser et s'accrocher à chaque point positif. Ainsi, qu'on saute de joie ou qu'on se sente encore plus crevés d'avoir autant fait pour ne pas y être, on aura de quoi rebondir.

Voici mon raisonnement bien perso depuis 3 semaines (déjà...) en sachant que, pour ma part, ce n'est que la 1ère tentative :
- j'estime ma note globale à 110, suite à mon magnifique loupé en cse (connaissances et posture) et à une question eps sans réponse, et donc à un magnifique échec
- cependant je garde espoir pour une meilleure note (j'ai dû trop manger du bisounours petite), mais qui me pousserait à être dans les derniers pris

Ainsi, toujours deux possibilités qui torturent :
- je réussis mais je peux me retrouver à bosser à 2 voire 3h de chez moi (pourvu que les premiers sautent sur les trois départements que je ne souhaite pas trop, bisounours un jour...).
Je n'ose pas même imaginer ce que cela impliquera et comment je pourrai le gérer, enfin bref, possibilité de toute façon incertaine. Ma joie sera t'elle complète?
- je plante comme il serait logique.
Cela me laissera cette fois plus de temps pour me préparer et de meilleure manière et plus grande efficacité. J'ai compris mes erreurs et ce qui m'a fait défaut.
Bref, une meilleure chance pour normalement de meilleures notes et une meilleure affectation. Des connaissances déjà enregistrées, des logiques déjà assimilées, et des oraux déjà vécus.
J'avoue que je serai cependant supra déçue de moi, mais voilà ce sera une bonne chose quand même, puisque l'expérience ne sera pas vaine.
Mode warrior [on].

Donc, ainsi, vendredi restera une belle journée, avec une touche F5 martyrisée, p'têt, mais au moins ces trois semaines et 4 jours seront terminés. Ce ne sera plus la peine de revivre mes oraux éternellement, puisque fixés.

P'tit exercice du matin et du soir, m'dames et m'sieurs : crier un "même pô peur" enthousiaste et crédible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est ta 1ère fois :) tu es positive !

Moi c'est la dernière :( : trop de sous dépensés pour le crpe, j'ai négligé mes enfants (et la vie est courte donc pas + longtemps !)

Surtout que j'estime avoir appris de mes erreurs de l'année dernière ... mes oraux, à mes yeux n'ont pas été une cata, donc vu le nombre de postes et d'admissibles je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... MAIS qu'est-ce que le jury en a pensé ??? telle est la question !  :)

Je bosse + cette semaine ... ouf ! ça m'évitera de trop penser :)

Sabrinam: et dire que tu attends depuis + longtemps que moi ... j'en peux déjà plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout le temps positive et je n'en plus d'attendre depuis une éternité ;)
Il y a peu, je me suis effondrée en réalisant tout ce que j'ai fourni (j'avoue, ce ne fut pas des masses intergalactiques, manque de temps, mais quand même) et comment j'ai réussi à tout détruire en juste 1h!
Et, oui, je comprends l'insouciance de la 1ère tentative, comme je peux que bien comprendre que le vivre plusieurs années (deux, ou plus) peut être usant (et stresssssssssant).

Et ce qui m'amuse encore plus, c'est qu'on n'est pas nombreuses à poster ici.
La solution serait-elle de faire une totale coupure? Ne pas penser crpe, ne pas en parler, même juste quelques minutes par jour, être loin de l'ordi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de vues de ce post je pense que de nombreux candidats ou candidates nous lisent en silence et stressent tout autant que nous :). L'année dernière j'étais 603e avec 144,5 points. Je sais que je n'aurai pas autant cette année alors j'espère que les autres candidats ont été très mauvais, c'est tout ce qui pourrait me sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...