Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Yuna496 a dit :

C'est ça que je ne comprends pas... Il y a des postes dédiés pour les stagiaires ? Ce ne sont pas les mêmes que les titulaires ?

Oui dans toutes les Aca, tu as des postes bloqués PES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc il n'y en a pas beaucoup! Et ces postes ne peuvent pas devenir des postes de titulaires? J imagine que ça change tous les ans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yuna496 a dit :

Je stress trop et j'ai l impression qu on est les derniers à savoir !!!

Demain il y a l'académie de Lyon aussi "en fin de journée". Mais eux, ils terminent les oraux aujourd'hui alors que nous ça fait teeeeeeeellllllllement longtemps qu'on attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Petit-Pépin a dit :

Demain il y a l'académie de Lyon aussi "en fin de journée". Mais eux, ils terminent les oraux aujourd'hui alors que nous ça fait teeeeeeeellllllllement longtemps qu'on attend!

Comment ça se fait qu'il faille autant de temps pour nous et pas pour eux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça change tous les ans. 

C'est fou qu'à Lyon ça termine aujourd'hui pour des résultats demain ! Les chanceux !

Toujours rien sur la page, j'ai vérifié que j'étais toujours admissible, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont + efficaces à Lyon. Je suppose commission le matin et résultats l'après-midi. A Grenoble, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire en 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils contrôlent les intégrations des notes et recontrôlent les premiers contrôles pour parfaire tous les contrôles initiaux afin que les résultats demain soient juste et sans faille.
Ils réfléchissent aussi sur le seuil et éventuelle LC pour que tout le monde soit épanoui, ou mieux ils admirent nos noms qui chantent tel ce début d'été ensoleillé.
Bref, ils travaillent, non mais oh (nan, je ne fayotte pas! d'ailleurs je me rends compte que je n'étais pas même certaine de l'écriture) ;)

Mais grblblbl ouiiiiii c'est long....
Perso j'ai fini mes oraux il y a 23 jours, 4 heures et 13 minutes (l'horloge parlante sert, des fois!). Quelle horreur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une débile je comptais aussi, alors qu'on a passé les oraux le même jour ! Alors, maintenant que ca fait 23 jours, une journée en plus ou en moins ...

Hahaha, je déconne, vivement demain que ca cesse ! Enfin non, vivement demain que l'aventure continue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque mon 8e mois de grossesse et mon gygy qui me dit "évitez le stress", relaxez-vous. Il est mignon lui !!! La relaxation ça sera pas avant demain soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...