Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas eu le capes. J'ai un peu de mal à accepter mes notes. J'ai eu de meilleures notes l'an dernier en venant les mains dans les poches entre deux jours de travail que cette année en ayant passé l'année à préparer le concours. Je ne sais pas si je me relance dans ces concours...

En tout cas ça fait plaisir, vous avez toutes l'air assez contente de vos affectations. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage à ceux pour qui ce n'était pas bon cette année, je crois que l'année prochaine, ils en prennent encore pas mal ! Donc, courage (et repos cet été)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cella a dit :

Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas eu le capes. J'ai un peu de mal à accepter mes notes. J'ai eu de meilleures notes l'an dernier en venant les mains dans les poches entre deux jours de travail que cette année en ayant passé l'année à préparer le concours. Je ne sais pas si je me relance dans ces concours...

En tout cas ça fait plaisir, vous avez toutes l'air assez contente de vos affectations. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Je l'ai (mal) vécu avec le capes de documentation il y a 10 ans, en vacancière j'ai eu de bien meilleures notes qu'en le préparant avec le cned...

J'espère que tu remonteras la pente rapidement, si on peut t'aider cette année, dis le nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Camoune a dit :

mais je n'ai pas eu le capes. J'ai un peu de mal à accepter mes notes

Courage ! Tu as tout de meme fait beaucoup cette année car 2 concours admissibles c'est quand meme tres bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça y est ! :D
J'ai eu le rectorat : j'ai un poste en Hte-Savoie >> c'est celui de Billyy !

Par contre l'Espé à Bonneville ça c'est pas cool... c'est loin de Grenoble, loin de l'école... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CestCeline a dit :

Cette fois ça y est ! :D
J'ai eu le rectorat : j'ai un poste en Hte-Savoie >> c'est celui de Billyy !

Par contre l'Espé à Bonneville ça c'est pas cool... c'est loin de Grenoble, loin de l'école... 

 

Je pense que tu peux changer l'ESPE de rattachement et demander Chambery. essaye d'appeler l'ESPE de Bonneville et celle de Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yrugfu a dit :

Bonjour, les jours "en classe" des PES, ça veut dire leurs jours à l'école en tant qu'instit, c'est bien ça ? Merci pour les informations, j'ai reçu les jours travaillées de mon PES, mais je ne suis pas sûre s'il s'agit de ses jours à l'ESPE ou à l'école.

:)

Oui c'est ça 2 jours 1/2 travaillés et 2 jours 1/2 à l'ESPE 

Je précise que le 1/2 c'est un mercredi sur 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon mail c'est écrit 

Vous trouverez en pièces jointes :
le calendrier des mercredis des PES en classe.

Pour moi c'est dans l'école pas l'ESPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surment déjà eu des explications sur le sujet... mais j'aimerais savoir si on a le choix entre le DU ou le M2... où c'est en fonction de notre "parcours" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...