Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

il y a 8 minutes, CestCeline a dit :

Y a surment déjà eu des explications sur le sujet... mais j'aimerais savoir si on a le choix entre le DU ou le M2... où c'est en fonction de notre "parcours" ?

Apparemment on va être convoqués pour passer devant un genre de commission où on devra parler du M2 que nous avons déjà (si pas M2 MEEF) et en fonction de ça on sera orientés soit vers un M2 MEEF soit vers un DU. (Après ça dépend peut-être des départements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, yrugfu a dit :

Merci, il me semblait bien. Et pour les mercredis, je n'ai pas eu l'info par contre !

Nous non plus ? On va recevoir un mail pour nous les donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris concernant les mercredis : la liste des mercredis où on est dans notre classe. Et d'ailleurs, ça fait pas la moitié des mercredis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Camoune a dit :

Tu as reçu la liste Mel ? Rien en Isère...

Oui on a reçu une liste, pas toi ? moi j'ai la liste pour les 4 ESPE

Et sinon, pour l'inscription à l'espe https://espe.univ-grenoble-alpes.fr/node/24697

un site qui peut vous donner des infos : le site de la circonscription de  votre école ! du coup, moi je sais où je suis le 30 aout, la journée des PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche : Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous connais Camille Soubeyrand de la drome (CRPE 2016) ? C'est grace à elle si j'ai réussi les oraux... je voudrais la remercier. Merci de me donner des infos en MP si vous savez comment la joindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mel74 a dit :

Oui on a reçu une liste, pas toi ? moi j'ai la liste pour les 4 ESPE

Et sinon, pour l'inscription à l'espe https://espe.univ-grenoble-alpes.fr/node/24697

un site qui peut vous donner des infos : le site de la circonscription de  votre école ! du coup, moi je sais où je suis le 30 aout, la journée des PES

Non j'ai rien !! Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...