Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Oui c'est vrai...
Moi j'ai dit à mes enfants que si Maman a le concours ça sera aussi grace à eux... car c'est aussi des sacrifices pour eux... (des Walts-Disney au lieu de sorties avec Maman par exemple... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, cella a dit :

Merci pour votre soutient.

Vous trouvez que c'est compliqué deux concours la même année mais moi je suis surtout admirative des parents qui passent le concours. C'est aussi un sacré travail de gérer les deux.

C'est surtout une motivation supplémentaire (même si effectivement c'est dur de gérer les deux en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Billyy a dit :

C'est surtout une motivation supplémentaire (même si effectivement c'est dur de gérer les deux en même temps).

Entièrement d'accord ! 

Après on s organise. Des qu'on rentre du travail, on s occupe d eux. Des qu'ils dorment on révise et le week-end on profite des siestes pour travailler. Mais ça vaut le coup si c'est pour faire le métier qu'on a toujours voulu faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est de l'organisation (et des soirées sans fin!).

Bon, en somme demain : vous savez (capes et affectations)!!!!
Demain sera donc une très belle journée, tient (comme pour les bambins, dernier jour de classe). Et je croise tous mes doigts, même ceux que je n'ai pas, pour que ça se confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. 3ème voeux à 40km de chez moi. J'aurais des moyennes sections surchargées et difficile m'a dit la directrice.  

Je suis contente! Dommage que mon patron n'ait toujours pas signé ma lettre de démission. Ça gâche ma joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! C était mon voeux 2 aussi mais tu as du être mieux classée que moi alors!

Je suis en bievre valloire dans l école où la grand mère de mon mari a été directrice 16 ans! C'est trop drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée au grand pré à Publier avec des Ce2 si jamais quelqu'un d'autre aussi, ou si des personnes en poste dans l'école passent par ici. 

C'était mon premier choix (j'habite à 5 min !) on est hyper content :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans la circo Grenoble 2, au top, à 3km de chez moi, je peux y aller à vélo :D J'aurai un double niveau CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...