Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Pour les années 90 : A = Austin Powers (Ljub) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; J = Jumeaux (Ljub) ; M = Men in black (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Ljub) ; S = Seul au monde (Ljub) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub). C'est bon, Justy ?
kiko Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 B: Bodygard? (pas évident: je croyais que c'était un chien) D: Dumb and dumber
kiko Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Récapitulage pour celui des 80's : A/ ? B/ Back to the Future (Justy) C/ ? D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ ? I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? Jumping jack flash K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ ? O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ ? Zelig Pour les années 90, je dirais : A = Austin Powers ; G = Ghost ; J = Jumeaux ; M = Men in black ; P = Pulp Fiction ; S = Seul au monde ; T = Trainspotting.
Just_Summer Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 90's : le C c'est Rasta Rocket (Cool runnings en anglais) Le H c'est Maman j'ai raté l'avion (Home alone en anglais) Le S Ljub c'est Speed
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Pour les années 90 : A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; J = Jumeaux (Ljub) ; M = Men in black (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko).
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Récapitulage pour celui des 80's : A/ ? B/ Back to the Future (Justy) C/ ? D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ ? I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ ? O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ ? Pour les années 90, je dirais : A = Austin Powers ; G = Ghost ; J = Jumeaux ; M = Men in black ; P = Pulp Fiction ; S = Seul au monde ; T = Trainspotting. Il y a 3 heures, Tide a dit : J jumeaux P pulp fiction il y a 2 minutes, Tide a dit : y aurait pas tricherie, là..... Bon ben la citation arrondit l'heure du post.
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Pour les années 90 : A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Jumeaux (Ljub) ; M = Men in black (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko).
bulle2 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Années 80 : C / Un prince à New York /coming to America
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Récapitulage pour celui des 80's : A/ ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ ? I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ ? O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
Messages recommandés