Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Maya2015 a dit :

J-1 !

Mais plus le temps passe moins j'y crois, j'ai été trop nulle en EPS/CSE

Salut, je débarque un peu mais comment tu connaîs la date de publication de résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maya2015 a dit :

Merci beaucoup. M**** pour la suite! (Là, je posais la question pour mon compagnon. Perso, je l'ai passé l'année dernière, me suis sentie archi nulle, atterrie sur la liste complémentaire et voilà!). Nous, on a pris la décision de ne plus y penser jusqu'à demain (plus facile à dire qu'à faire, évidemment!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai appris que pour ceux qui sont retenus ça veut dire une classe en binôme en début d'année (jusqu'ici tout va bien) mais en faite nous ne sommes pas en binôme, nous nous partageons les jours d'enseignement... Vous saviez ça ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Merry_riri a dit :

Ce matin j'ai appris que pour ceux qui sont retenus ça veut dire une classe en binôme en début d'année (jusqu'ici tout va bien) mais en faite nous ne sommes pas en binôme, nous nous partageons les jours d'enseignement... Vous saviez ça ?! :o

Ça veut qu'il y a des classes qui se trouvent avec deux professeurs stagiaires? Non il y a quand même un titulaire ? Ou alors je comprends mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non il y a des classes qui auront 2 stagiaires en binôme. Ce ne sont pas tous les postes mais cela peut arriver.

Les résultats vont être publiés. Je croise les doigts pour vous.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...