Aller au contenu

Se mobiliser pour dire "Non !" au harcèlement


André Jorge

Messages recommandés

Mouais, on peut compter sur la presse française pour voir le plagiat d'un tel clip et le gaspillage d'argent alors que l'on avait bien mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est plié : la ministre approuve le clip et le défend malgré l'indignation des profs, et la presse aux ordres nous fait une fois de plus passer pour les méchants de service, les gros égoïstes qui pensent à leur image avant de penser au bien-être des gamins... Quant aux beaufs anti-fonctionnaires ils se déchaînent...

C'est désolant ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est plié : la ministre approuve le clip et le défend malgré l'indignation des profs, et la presse aux ordres nous fait une fois de plus passer pour les méchants de service, les gros égoïstes qui pensent à leur image avant de penser au bien-être des gamins... Quant aux beaufs anti-fonctionnaires ils se déchaînent...

C'est désolant ! :fear:

Objectif ministériel atteint ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du temps à perdre aujourd'hui, j'ai également appelé le 3020 pour leur faire part de mon mal-être: je suis en effet harcelé par une ministre qui me traite d'imbécile...

C'était amusant.

:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du temps à perdre aujourd'hui, j'ai également appelé le 3020 pour leur faire part de mon mal-être: je suis en effet harcelé par une ministre qui me traite d'imbécile...

C'était amusant.

:yahoo::yahoo::yahoo:

Avec mes 9 collègues, on s'est posé la question d'appeler aussi dans un même créneau horaire pour dire qu'on se sentait harcelés de mails pas notre hiérarchie (qui nous envoie des mails, puis 2 h après un autre pour dire que le 1er est annulé, le lendemain, renvoie un autre "annule le mail précédent".... on a quand même reçu 9 mails de ce type mercredi matin et en ce moment, c'est un peu comme ça chaque jour...). Pour dire aussi qu'on se sentait harcelés par cette image que nous donne le clip, puis cette image que nous donne la presse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé, mon interlocutrice était surprise, notre mécontentement ne faisait que commencer à se faire connaître. La conversation qui s'est ensuivi a été plutôt sympa.

Je déteste par contre leur manière de répondre sur la page fb; le même genre de réponse insignifiante que celles qui ont déjà été exposées sur ce fil, pas un regret. Un petit communiqué n'aurait pourtant pas coûté plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils n'ont aucun regret ! La réalisatrice a clairement un compte à régler avec les profs et NVB la soutient ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout ce clip, c'est presque une insulte pour le monde enseignant!!

L'instit a l'air débile, elle ne sait pas écrire au tableau, elle tourne le dos aux enfants sans même les écouter....ça m'écoeure de voir l'image que notre hiérarchie veut donner aux parents d'élèves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...