Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'arrive sur votre forum en recherche d'infos sur ce fameux rapport et suis bien heureuse de vous lire tous.

Merci Roule ta bille pour ta liste, je ne sais pas non plus où trouver tout ça...

Je complète ta liste avec, bien sûr, nos rapports d'inspection.

je pense qu'il faut les éplucher pour voir nos points forts (et faibles) et notre degré de formation (ou d'auto-formation) dans notre carrière.

Je ne l'ai pas encore fait mais je me dis que peut-être ça va me donner des pistes pour le rapport.

Bon courage et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'arrive sur votre forum en recherche d'infos sur ce fameux rapport et suis bien heureuse de vous lire tous.

Merci Roule ta bille pour ta liste, je ne sais pas non plus où trouver tout ça...

Je complète ta liste avec, bien sûr, nos rapports d'inspection.

je pense qu'il faut les éplucher pour voir nos points forts (et faibles) et notre degré de formation (ou d'auto-formation) dans notre carrière.

Je ne l'ai pas encore fait mais je me dis que peut-être ça va me donner des pistes pour le rapport.

Bon courage et à très vite !

Bonjour Lisette,

oui,bien sur les rapports d'inspection.

Je me demande aussi ce que l'on peut lire sur le boulot de formateur en plus de ce BO afin de clarifier "la posture"...

euh,sinon,le pseudo est dans le bandeau bleu......

merci pour les liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un petit moment que je fais le point sur mes exp pro. J'ai réalisé un plan et une intro aujourd'hui en placant la liste des éléments à développer dans leur parti. Je me retrouve au début de la cinquième page... Je pense qu'il faut être assez concis et bien réfléchir son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup am51 pour les liens, je vais potasser tout ça.

Et merci chableu pour le pseudo, je me suis rendue compte de mon erreur mais c'était trop tard :blush:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir listé les différentes actions de notre parcours professionnel comme il nous est conseillé... dur de démarrer, de mettre en forme...

Commencer par l'itinéraire professionnel, puis par l'analyse d'une expérience significative? C 'est ainsi qu'on nous a présenté ce rapport d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Danse,c'est ainsi...et je trouve cela difficile aussi!!!

D'autant qu'il faut penser à l'oral qui ne doit pas être une redite de l'écrit.Donc,je cherche ce que je vais garder pour l'oral....

Pas de soucis lisette!!!En revanche,tu peux modifier ton message quand tu veux en tapant sur modifier en bas à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et tente le Cafipemf cette année. Je vois que c'est un peu flou pour tout le monde… Dans mon département, inscription avant le 5/12. Nous avons 5 demi-journées de formation les 5 mercredis après-midi à venir, j'en saurai donc peut être plus sur ce fameux rapport d'activité dès mercredi… Il est à rendre le 13/01, donc contrairement à d'autres, j'aurai les vacances de Noël…

Ravie de vous lire, et de vous avoir lu…

Modifié par gris-souris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Gris-souris, 5 demi-journées de formation. L'information est tombée vendredi soir.

La 1ère commence demain et le rapport est à rendre le 13/01.

Y a-t-il des seine-et-marnais sur ce forum ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis également inscrite à l'Examen du CAFIPEMF. J'en suis à la rédaction du RA.

J'ai je pense lister mes points forts acquis durant mon cursus professionnel. Par contre cela fait plusieurs jours que je bloque sur le plan!!!!!!

Je dois rendre mon RA avnt mardi prochain 15 décembre.

Y a -t-il parmi vous des collègue qu'on réussit à élaborer un plan? Si oui, lequel? Je suis preneuse d'idées que lesquelles m'appuyer car là je suis au point mort et découragée. :(

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...