elisedespret Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir Je suis en train de saisir mes vux. On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date? Est ce que l'année de stage compte ? J'étais pes en 2014/2015 Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ? Moi aussi cette date m'a intriguée. Quelqu'un d'autre pourrai nous répondre? A ta place, je compterai une année.
tazsoso Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 bonsoir,Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse.Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ?Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste...merci pour votre réponse si vous savez.
panette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir Je suis en train de saisir mes vux. On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date? Est ce que l'année de stage compte ? J'étais pes en 2014/2015 Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ? 1 an car 2014/2015 PES ne compte pas. Donc là c'est ta premiere annéé
lolottecrpe Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir Je suis en train de saisir mes vux. On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date? Est ce que l'année de stage compte ? J'étais pes en 2014/2015 Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ? 1 an car 2014/2015 PES ne compte pas. Donc là c'est ta premiere annéé Oui en relisant la circulaire , c'est ce que j'ai fini par comprendre. Et il est bien indiqué que la date prise en compte est notre situation au 1/09/2016, je pense donc qu'il y a une erreur sur Siam .
vero3317 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, ça y est voeux faits pour le 17 et le 33, mais avec 22 points, c'est bien pour la forme. Rendez-vous aux INEAT-EXEAT.
Rosetviolettes Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour Savez vous quand on lieu les ineats et exeat? Merci
Rosetviolettes Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu parles de département limitrophe ce qui insinue que vous viviez ensemble ou non? bonsoir, Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse. Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ? Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste... merci pour votre réponse si vous savez.
tazsoso Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu parles de département limitrophe ce qui insinue que vous viviez ensemble ou non? bonsoir, Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse. Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ? Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste... merci pour votre réponse si vous savez. Oui oui nous vivions ensemble, on avait trouvé un logement à mi chemin de notre travail. Et j avais quand même les points de séparation.Le truc c est que depuis l an dernier j ai les 450 points de séparation, cette année j aurai encore les 450 normalement. Mais si l an prochain je suis en congé parental, je resterai forcément avec les 450 points puisque pas de points supplémentaires ou il se passe autre chose ?
panette Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu parles de département limitrophe ce qui insinue que vous viviez ensemble ou non? bonsoir, Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse. Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ? Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste... merci pour votre réponse si vous savez. Oui oui nous vivions ensemble, on avait trouvé un logement à mi chemin de notre travail. Et j avais quand même les points de séparation.Le truc c est que depuis l an dernier j ai les 450 points de séparation, cette année j aurai encore les 450 normalement. Mais si l an prochain je suis en congé parental, je resterai forcément avec les 450 points puisque pas de points supplémentaires ou il se passe autre chose ? En séparation de conjoint tu es au max à savoir les 450 points, donc tu ne peux en avoir plus, donc si en congé parental , tu restes avec ceux ci.
tazsoso Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu parles de département limitrophe ce qui insinue que vous viviez ensemble ou non? bonsoir, Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse. Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ? Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste... merci pour votre réponse si vous savez. Oui oui nous vivions ensemble, on avait trouvé un logement à mi chemin de notre travail. Et j avais quand même les points de séparation.Le truc c est que depuis l an dernier j ai les 450 points de séparation, cette année j aurai encore les 450 normalement. Mais si l an prochain je suis en congé parental, je resterai forcément avec les 450 points puisque pas de points supplémentaires ou il se passe autre chose ? En séparation de conjoint tu es au max à savoir les 450 points, donc tu ne peux en avoir plus, donc si en congé parental , tu restes avec ceux ci. Merci c est ce que je pensais. Donc en fait, passé les 4 ans de séparation, Peut importe ce qu'on fait, on est au maximum de points. Donc autant retourner près de mon chéri.
-Lolo- Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Foin tu as combien de points? Ici j'ai eu le 35 l'an dernier, j'espère avoir le 56 cette année. Franchement demande le 53, tu verras bien si tu l'as ou pas mais ensuite ce sera beaucoup plus facile d'intégrer le 35 et Ernée - Fougères ça se fait bien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander la Manche aussi, tu n'es pas loin d'Avranche. Je suis dans la même situation que toi : j'ai obtenu le 35 l'année dernière et j'espère avoir le 56 cette année !! Tu as combien de points ? 648 et toi? Tu parles de département limitrophe ce qui insinue que vous viviez ensemble ou non? bonsoir, Je me pose des questions pour l'an prochain... Vous aurez peut-être la réponse. Voilà, cette année cela fera 5 ans de séparation de conjoint, sauf que jusque là, nous étions dans des départements limitrophes donc ça allait. Et cette année, j'ai enfin eu un ineat-exeat pour intégrer le département de mon conjoint, mais entre temps il a été muté à 3h de chez nous. Si je n'ai pas ma mutation cette année, je compte prendre un congé parental car seule avec 2 loulous, je n'en peux déjà plus et nous ne tiendrons pas 2 ans comme ça. Clairement, au niveau de mes points ça ne changera rien puisque je suis au maximum des points de séparation de conjoint ? Oui oui, je pars pessimiste mais quand ça fait la 6ème année de permutations, ben on pars pessimiste... merci pour votre réponse si vous savez. Oui oui nous vivions ensemble, on avait trouvé un logement à mi chemin de notre travail. Et j avais quand même les points de séparation.Le truc c est que depuis l an dernier j ai les 450 points de séparation, cette année j aurai encore les 450 normalement. Mais si l an prochain je suis en congé parental, je resterai forcément avec les 450 points puisque pas de points supplémentaires ou il se passe autre chose ? Taz effectivement tu ne devrais pas avoir plus de points pour rapprochement de conjoint mais rapproche toi des mutez-nous car tu peux faire parti des personnes "repêchées" en commission ministérielle en avril ou mai!
Rosetviolettes Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Coucou tazso Je suis dans la même situation que toi mais je ne savais pas que la séparation de conjoint pouvait s'appliquer Peux tu m'expliquer comment tu as fait et qui dois je contacter ? Merci BCp Je croise pour toi cette année
Messages recommandés