Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bon pour ceux qui disent qu'il faut choisir la bonne académie pour passer le concours... je leur dis OK mais encore faut-il être affecté dans le bon département ensuite... Donc pour moi besoin vital de quitter le 35 pour le 29... première demande avec rapprochement de conjointe et deux enfants... Ma conjointe est partie en exploreuse... espérons que cela ne dure pas trop longtemps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne n'a accepté aucun ineat en 2015 pour les personnes des autres régions.

Eh oui, comme je disais plus haut, maintenant faudrait quasi élaborer des stratégies. Passer le concours à La Réunion pour avoir le 29 facilement en serait peut-être une.

Je suis tombée amoureuse de ce département et je ne pourrais pas y vivre avant ma retraite ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui disent qu'il faut choisir la bonne académie pour passer le concours... je leur dis OK mais encore faut-il être affecté dans le bon département ensuite... Donc pour moi besoin vital de quitter le 35 pour le 29... première demande avec rapprochement de conjointe et deux enfants... Ma conjointe est partie en exploreuse... espérons que cela ne dure pas trop longtemps !!!!

C'est bien ce que je disais. Je fais partie de l'academie de Nantes, je veux un poste dans un coin du 44 dont personne veut mais je suis dans le 72. Même académie... J'ai obtenu un poste aux USA alors que c'était ma 1ere demande et qu'au bout de 7 ans de demande de permuts, je n'ai rien. Ah oui, les fameuses "convenances personnelles"... Ces mots m'hérissent le poil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est quand ils prennent des vacataires et que toi tu attends comme un fruit avec ta dispo... :devil:

D'ailleurs je m'interroge sur le sens politique de ce genre de choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut toujours pas faire nos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi on parlait de "PRIORITES LEGALES" puisqu'en réalité la véritable priorité est donnée aux PE des départements attractifs et puis lorsque vous avez ces priorités (rapprochement de conjoint, RQTH) ceux qui n'en ont pas passent devant... La véritable priorité est géographique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi on parlait de "PRIORITES LEGALES" puisqu'en réalité la véritable priorité est donnée aux PE des départements attractifs et puis lorsque vous avez ces priorités (rapprochement de conjoint, RQTH) ceux qui n'en ont pas passent devant... La véritable priorité est géographique ...

Entièrement d'accord avec toi!

Est certains ont réussi à accéder à Siam ?

C'est bien là qu'il faut faire s demande ?

Merci

C'est pas demain que ça commence, il m'a semblé lire le 19 sur la note de service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on nous a expliqué en formation syndicale, les permutations sont le résultat d'un algorithme mathématique et ne prennent pas en compte les situations académiques.

La machine calcule des pourcentages de satisfactions pour favoriser le plus grand d'échanges possibles (en gros, seul le plus haut barème est sûr d'être satisfait).

Si un expérimenté du système pouvait confirmer ou infirmer...

La situation de l'académie en terme d'effectif d'enseignants entreraient surtout en compte lors de la phase d'INEAT-EXEAT.

Sinon, la circulaire précise la date d'ouverture de saisie des vœux à partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...