Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pour la douzième fois...Pour le 29, 22, 56, 35, 44, 53. La circulaire paraîtra le 12 il me semble.

Première fois dans cette ordre:

29 56 22 44 35 14 ;) le 50 si on pouvait en mettre 7!! :sweatingbullets:

Enfin, un coup d'épée dans l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douzième fois...Pour le 29, 22, 56, 35, 44, 53. La circulaire paraîtra le 12 il me semble.

Première fois dans cette ordre:

29 56 22 44 35 14 ;) le 50 si on pouvait en mettre 7!! :sweatingbullets:

Enfin, un coup d'épée dans l'eau!

Pareil, le 50 si on pouvait en mettre 7 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème fois pour moi, même si je sais que ça ne sert à rien... L'an dernier les barèmes étaient encore à plus de 1000 points, je ne pourrai jamais les atteindre avec un simple rapprochement de conjoint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins également. Ce sera la 2ème fois pour moi en rapprochement de conjoint : je demande le 56 (et laisse volontiers ma place dans le 35 ;) )

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage ayant enfin eu mon ineat cette année. Je sais combien ces moments peuvent être durs mais je vous souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'en suis aussi ! 2ème demande du 17 vers le 974... On reste optimiste, même si c'est juste pour convenance perso... Pas de situation difficile dans mon cas, mais l'envie est là quand même ! Alors, au vu de l'adage " qui ne tente rien n'a rien....", on fonce !

Pour info, pour ceux qui aimaient bien regarder les stats que fournissait le sgen et qui comme moi on découvert un lien mort, voici le nouveau :

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=Statistiques_departementales_mouvement_1d

Il y a même sur la page un lien supplémentaire vers des stats encore plus détaillées en fonction du département d'origine et du département convoité... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce lien!

2 personnes ont fait la même demande que moi l'an passé et les 2 ont muté avec un barème très inférieur au mien. Espérons que cela sera pareil pour le prochain mouvement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départements que je vise sont peu demandés en partant de mon département... mais il y a très, très peu d'élus aussi. Ca relève plus de la chance à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je participe pour la 1ere fois pour rapprochement de conjoint je demande le 68 mais il sera très difficile de sortir du 45....

mais je m'y suis préparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redemande la Réunion (974) pour la 7ème année consécutive, convenances persos, vœux liés. On veut sortir d'un département qui ne laisse ni sortir ni entrer ( :huh: ) avec un barème assez bas à vue de nez. En gros on a 60 points, il nous en faudrait 800 ou 900..... Tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...