Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

On redemande la Réunion (974) pour la 7ème année consécutive, convenances persos, vœux liés. On veut sortir d'un département qui ne laisse ni sortir ni entrer ( :huh: ) avec un barème assez bas à vue de nez. En gros on a 60 points, il nous en faudrait 800 ou 900..... Tout va bien !

Sur un malentendu... :getlost: Nan, en vrai, je croise pour vous. Franchement, à force de demander toujours le même département, faudrait que la mutation soit automatique. Quand je vois que c'est la 7e année que tu demandes, que Valm c'est la 12e... c'est énorme.

Comment se fait-il d'ailleurs que la Réunion soit autant demandée ? Les autres départements d'outre-mer le sont moins (je pense à la Guadeloupe ou Martinique) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redemande la Réunion (974) pour la 7ème année consécutive, convenances persos, vœux liés. On veut sortir d'un département qui ne laisse ni sortir ni entrer ( :huh: ) avec un barème assez bas à vue de nez. En gros on a 60 points, il nous en faudrait 800 ou 900..... Tout va bien !

Sur un malentendu... :getlost: Nan, en vrai, je croise pour vous. Franchement, à force de demander toujours le même département, faudrait que la mutation soit automatique. Quand je vois que c'est la 7e année que tu demandes, que Valm c'est la 12e... c'est énorme.

Comment se fait-il d'ailleurs que la Réunion soit autant demandée ? Les autres départements d'outre-mer le sont moins (je pense à la Guadeloupe ou Martinique) :idontno:

Parce qu'il y fait bon vivre, parce que beaucoup de réunionnais quittent leur département pour faire des études puis veulent y retourner.... Moi j'y ai passé mon concours (je n'y étais pas du tout allée pour ça au départ).

Nous sommes réalistes : si les règles ne changent pas nous n’obtiendrons jamais ce département ! Par acquis de conscience nous demandons tous les ans mais ne comptons plus obtenir satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1ère participation pour moi, je demande le 17 et le 33, comme je ne rentre pas dans les cases, ce sera pour "convenances personnelles", même si ces convenances là je m'en passerai bien.

Et si par un heureux hasard je l'ai, je vais devoir laisser mon conjoint derrière moi et à son tour il devra participer au mouvement, quelle joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je veux partir du 18 pour le 29. Mais si ça ne fonctionne pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma première participation aussi, je demande a quitter le 93 pour le 60 :closedeyes:

On y croit! LOL (dossier médical à l'appui)

Oui viens dans le 60, qu'ils laissent au moins sortir une personne ensuite... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à quitter le 94 pour le 13 ou 83 pour la seconde année... convenance perso et T2 il me faudra attendre plusieurs années... mais faire les' mêmes voeux chaque année donne des points. Ce qui me permet de supporter l'attente c'est que j'adore mon poste à titre définitif dans le'94... courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je demande aussi le 974, 5ème demande pour rapprochememnt de conjoint ....

Ça devrait devenir bon, tout de même !!!! Du moins je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande pour moi aussi, rapprochement de conjoint, avec deux enfants...

Je veux quitter le 71 pour le 47...ça risque d'être compliqué pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma première participation aussi, je demande a quitter le 93 pour le 60 :closedeyes:

On y croit! LOL (dossier médical à l'appui)

Oui viens dans le 60, qu'ils laissent au moins sortir une personne ensuite... :unsure:

LOL, ah tu veux en partir toi? Bon bah on croise les doigts pour toutes les deux alors :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...